Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sonic88 a écrit :Hello !!
J'ai reçu le mien (Deus Lite) cette après-midi !!!
J'attends des réglages aussi si il y a une âme charitable !!!
detect a écrit :et pour les commandes groupées y'a jamais personneJe l ai déja proposé personne n a répondu!!! Mais si sa interresse j ai du temps en ce moment.
Tarass Boulba a écrit :Salut !sonic88 a écrit :Hello !!
J'ai reçu le mien (Deus Lite) cette après-midi !!!
J'attends des réglages aussi si il y a une âme charitable !!!
Lu sonic,
Ouvre une nouvelle discuss pour tes réglages ce sera plus clair.
@+
kikouille a écrit :Fana sur une commande groupée du Deus entier. . .detect a écrit :et pour les commandes groupées y'a jamais personneJe l ai déja proposé personne n a répondu!!! Mais si sa interresse j ai du temps en ce moment.
pat49 a écrit :Tu peut developper stp!kikouille a écrit :Fana sur une commande groupée du Deus entier. . .detect a écrit :et pour les commandes groupées y'a jamais personneJe l ai déja proposé personne n a répondu!!! Mais si sa interresse j ai du temps en ce moment.
Plus on est de fous, plus on rit !
kikouille a écrit :S'il y a une commande groupée, je veux bien y participer, je souhaite acheter un deus, ça serait donc l'occase. Je suppose que plus il y aura de personnes interressées, mieux ça sera.pat49 a écrit :Tu peut developper stp!kikouille a écrit :Fana sur une commande groupée du Deus entier. . .detect a écrit :et pour les commandes groupées y'a jamais personneJe l ai déja proposé personne n a répondu!!! Mais si sa interresse j ai du temps en ce moment.
Plus on est de fous, plus on rit !