Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie entre comtois ma seule monnaie !!

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#529913  par vvlenrv

Bonjour ! Voici la monnaie trouvée ce matin avec les collègues comtois: à l'avers "piece de XXX deniers", il semble que ce soit trente deniers aux 2L (billon 1712), j'ignore s'il y a une lettre d'atelier
Espérant que les collègues posteront leur sortie de la journée ...et merci pour la sortie, à refaire (AUX BEAUX JOURS !!!!)parce que ca "caillait" sec ce matin.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #529928  par vvlenrv

Oui c'est vrai lecture difficile mais pas savo, cela fait toujours plaisir !
Merci Chercheur.
 #529979  par ledzep2b

:super: Au moins tu en a trouve une
Bravo pour ton courage d'affronter le froid
 #529987  par vvlenrv

Merci Ledzep, je pense aux collègues qui sont restés l'après-midi, chapeau ! :diable:
 #529997  par mimil39

vvlenrv a écrit :Merci Ledzep, je pense aux collègues qui sont restés l'après-midi, chapeau ! :diable:
oui on est de fou :hehe: :hehe:
 #530002  par mimil39

vvlenrv a écrit :Attention Mimil de ne pas confondre "fous" avec "maso" !!!! ::d :mdr1:
:hehe: :hehe: eh on es tous parti vers 16h rien trouvé d'extraordinaire!!!! et tu te souviens quand j'ai dis qu'en venant j'avais reperer un joli bois???? ben en rentrant je mis suis arreter!!!! et devine quoi!!! 2 pieces alu, une autre savo et et...... une romaine argent!!! que je vais mettre a ID dans pas longtemp!!!!c'est fou !!!!tout ca en meme pas une heure alors qu'en une journée ben ......rien!!!!!
 #530056  par vvlenrv

Bravo Mimil je savais depuis le début, je te l'ai dit, que je devais te suivre !!! ::d

Mets la vite que je vois ça.... faut avouer que le premier bois était plutôt pauvre je suis resté sur ma faim ..... jvais me rattrapper je l'aurai un jour ....je l'aurai........ :diable:
 #530059  par mimil39

vvlenrv a écrit :Bravo Mimil je savais depuis le début, je te l'ai dit, que je devais te suivre !!! ::d

Mets la vite que je vois ça.... faut avouer que le premier bois était plutôt pauvre je suis resté sur ma faim ..... jvais me rattrapper je l'aurai un jour ....je l'aurai........ :diable:
c'est deja poster ::d mais bon elle est pas extraordinaire non plus!!!
 #530437  par vvlenrv

Merci Titi, heureusement qu'elle était là, je n'ai vu que cela ce matin là !!!! :mrgreen:
 #530611  par romy

Coucou vv
Elle est sympa cette p'tite monnaie, ... au moins t'es pas bredouille .

Moi j'étais vraiment congelée, j'ai mis 2 heures pour me réchauffer, et tout ça pour une capsulae et 1 clé de montre :/
 #530635  par hinata85

Le fameux billion dont tous le monde parlait mais que je n'ai pu voir, il est bien joli :]
j'espère vous revoir tous très vite mais comme dit Romy, quand il fera un peu plus chaud !
 #530641  par mimil39

hinata85 a écrit :Le fameux billion dont tous le monde parlait mais que je n'ai pu voir, il est bien joli :]
j'espère vous revoir tous très vite mais comme dit Romy, quand il fera un peu plus chaud !
i tout a fais parce que moi, le froid, c'est pas mon delire!!! et aussi un coin avec moin de ronce!!! parce HINATA a reussi a se faire pisser le sang du nez avec un ronce!!!! elle est géniale :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #530646  par annibal 60

mimil39 a écrit :
hinata85 a écrit :Le fameux billion dont tous le monde parlait mais que je n'ai pu voir, il est bien joli :]
i tout a fais parce que moi, le froid, c'est pas mon delire!!! et aussi un coin avec moin de ronce!!! parce HINATA a reussi a se faire pisser le sang du nez avec un ronce!!!! elle est géniale :mdr3: :mdr3: :mdr3:
continue t arrete pas dit nous on plus ...sa a du papoté plus que détecté vue le nombre de fleurs a la sortie :mdr1:
 #530673  par hinata85

c'est vrai qu'avec Romy on était bien entourées ! mimil m'a plus d'une fois été d'un grand secours ;) par contre, les ronces, plus jamais :nonon: vivement les beaux jours qu'on remette ça !
 #530757  par vvlenrv

On a voulu tester leur résistance ! Aptes au combat les nanas !

Merci pour la monnaie, j'avoue elle me console de la perte des doigts de pieds !!!! :snif:
 #530844  par rastator

super une blanche,je suis bien contant pour toi a+