Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#530963  par krisema

bonjour a tous et a toutes,
bilan de ma sortie de ce matin sous la neige, a nouveau dans un petit coin de garrigue,un froid de canard
je gare la voiture dans un petit chemin il est 8h15 ni une ni deux j'enfile les boots :hehe:
je sort le gmp les gants et tout le toutim
je part a travers cette jolie couche toute blanche :cote:
une heure de marche et toujours rien a part des clous forgé et quelques bout de plombs :rougefaché:
la je me dit que il faut que je bouge un peut plus loin je part a droite la devant moi une sorte de petite falaise pas bien haute et j'ai envie d'allez voir en bas,je descend donc t'en bien que mal (pas resonable il neige en plus)une foie en bas je continue ...
une heure de plus toujours rien de rien opopop allez plein le c.. demi tour ont rentre en plus je me gele :faché2:
de retour a la voiture j'enleve mes gants tout trempé fouille mes poches sort le portable 10h29 mais ou sont mes clefs :|
je viens de comprendre que j'ai pommé mes clefs :pleur4: me voila seul sous la neige la voiture en galere moi a pied a 4kms de la maison :mdr3: :mdr3:
oui oui avec le recul j'en rigole mais croyé moi j'etait pas fier pour rejoindre la maison heuresement que j'avais laisser la baie vitré ouverte :hehe:
donc sortie bredouille trempé sous la neige et perdu mes clefs :mdr1: :mdr1:
 #530964  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: :mdr1: ....tu t’améliores christophe :mdr1: :mdr1: ........
 #530966  par krisema

gilouvtt a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: ....tu t’améliores christophe :mdr1: :mdr1: ........
oui tu a vu sa :hehe: je ne trouve plus je pomme a la place juste retour des choses peut etre :mdr1: :mdr1:
 #530975  par Phénom

Salut , ça c'est de la sortie l'ami :mdr1: :mdr1: :mdr1: des coups à laisser le gmp au placard pour un bon moment , :hurt1: :pan1: :hurt5: , put :taistoi: de sortie :odieux1:
 #530977  par krisema

Phénom a écrit :Salut , ça c'est de la sortie l'ami :mdr1: :mdr1: :mdr1: des coups à laisser le gmp au placard pour un bon moment , :hurt1: :pan1: :hurt5: , put :taistoi: de sortie :odieux1:
salut l'ami ,j'y retourne cette aprem j'espere que la chance va tourner :hehe:
 #530979  par le picard

:mdr1: qu'elle idée aussi d'aller détecter sous la neige MDR!!!! :hehe:
 #530980  par krisema

chercheur60 a écrit : :mdr1: qu'elle idée aussi d'aller détecter sous la neige MDR!!!! :hehe:
salut chercheur, :mdr3: :mdr3: ya rien qui marete ;-)
 #530981  par le picard

krisema a écrit :
chercheur60 a écrit : :mdr1: qu'elle idée aussi d'aller détecter sous la neige MDR!!!! :hehe:
:hehe: ta raison moi ji vais demain il annonce -6 mais rien ne m’arrête aussi :mrgreen:
 #530983  par annibal 60

ah céte foutu hantise de perde les clefs de la voiture ..... X|
 #530984  par krisema

chercheur60 a écrit :
krisema a écrit :
:hehe: ta raison moi ji vais demain il annonce -6 mais rien ne m’arrête aussi :mrgreen:
bon courage a toi l'ami je te souhaite d'avoir plus de chance que moi :super:
 #530985  par machinehead100

moi j'ai un seul truc à dire c'est arrêtes la voiture!!!!!!!!!! sinon laisse moi deviner mais je pense que notre prochaine sortie tu vas nous apporter dans une garrigue ou on risque de trouver les clefs d'un char GR BMW :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Aller tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!!

PS : merci pour ce bon moment de rigolade :hehe: :hehe:

PS2 : Je compati
 #530986  par krisema

annibal 60 a écrit :ah céte foutu hantise de perde les clefs de la voiture ..... X|
salut anni, oui en plus il y a un moment que je redouté cela :grr:
 #530988  par krisema

machinehead100 a écrit :moi j'ai un seul truc à dire c'est arrêtes la voiture!!!!!!!!!! sinon laisse moi deviner mais je pense que notre prochaine sortie tu vas nous apporter dans une garrigue ou on risque de trouver les clefs d'un char GR BMW :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Aller tu sais ce qu'il te reste à faire!

PS : merci pour ce bon moment de rigolade :hehe: :hehe:

PS2 : Je compati
j'en peut plus avant hier le pv la les clefs je redoute l'explosion pour cette aprem :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #530989  par machinehead100

krisema a écrit :
annibal 60 a écrit :ah céte foutu hantise de perde les clefs de la voiture ..... X|

la prochaine fois je vais passer mon temps a te suivre si tu arrive à perdre tes clefs pourquoi pas une petite rondelle gauloise :mrgreen: :mrgreen:
 #530991  par krisema

machinehead100 a écrit :
krisema a écrit :

la prochaine fois je vais passer mon temps a te suivre si tu arrive à perdre tes clefs pourquoi pas une petite rondelle gauloise :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: je ne les prends jamais en sortie :hehe:
tu te rend compte je suis rentrer de vernegues a pied sous la neige :mdr1: :mdr1:
 #530994  par machinehead100

krisema a écrit :
machinehead100 a écrit :
krisema a écrit :

:hehe: je ne les prends jamais en sortie :hehe:
tu te rend compte je suis rentrer de vernegues a pied sous la neige :mdr1: :mdr1:

il y à un proverbe qui dit quand on a pas de tête on a de bonnes jambes il semble qu'il fonctionne aussi pour les poches trouées ou pas fermées :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #530995  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
... :nono: ...tu confonds.....c'est moi les gauloise...................... :hello:
 #530996  par Phénom

Je te souhaite de faire des belles trouvailles est aussi de retrouver tes clés :hello:
 #531022  par Theophilus

Oula en ce moment niveau voiture c'est carton plein ! :mrgreen:

On en rit maintenant mais j'imagine sur le moment ... :( Tu aurais du aller te réchauffer chez l'habitant, certains sont très accueillants dans ton coin ::d
 #531192  par bdfr13

Slt :mdr1: ,il y a des jours comme ca :mrgreen:
 #531202  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
... :nono: ...tu confonds.....c'est moi les gauloise...................... :hello:

je suis sur que ça peux payer aussi :hehe: :hehe: :hehe:
 #531208  par ledzep2b

Eh bien quelle matinee :( :( :(
 #531285  par kikuyu

bonsoir, je conpatis avec toi, la semaine dernière, j'avais fermé .mes portièeres et oublié mes clés sur le siège , j'ai galéré une heure pour crochetter la serrure avec du fil de fer, mais en vain , j'ai dû casser la petite vitre triangulaire à l'arriere , en plus j'arrivais pas à la casser même avec une grosse pierre, résultat de ma sortie une vitre à changer sur mon véhicule, c'est pas grave en soi mais çà fout les boules, maintenant je vérifie de bien avoir mes clés
 #531326  par aldhara

bonsoir krisema quel aventure c est de la sortie que l'on oublie pas j'avoue que j ai beaucoup rit. désoler pour toi . Sur le cou cela mais bien les boules. un ami a eu une mésavanture du genre alors je compati un peu la prochaine sera top!!
 #531391  par prospector74

merci pour le partage
 #531412  par krisema

le melgorien a écrit ::hehe: :hehe: he bien Chris que d'emotions !!! :hehe: :hehe: je rigole mais c'est pas marrant quand meme.....bredouille et en galere :rougefaché: ca arrive :rouge:

bises Chris et a bientot ;-)
:hehe: :hehe: t'a raison la se soir avec le recul il me tarde de repartir les chercher j'ai du pain sur la planche parce que je sais pas trop ou je l'ai ai pommé :hehe:
bises a toi oui a bientot ;-)
bdfr13 a écrit :Slt :mdr1: ,il y a des jours comme ca :mrgreen:
salut,oui mais je m'en serrai bien passé :hehe:
Greg'z a écrit :Vraiment pas de bol pour tes clefs :hehe: heureusement que tu n'avais pas fait beaucoup de route si non t'aurais du redétecter :cote:

le pire c'est que j'ai chercher, sur le debut ,mais après pour reconnaitre par ou je suis passé avec cette neige pffffff ,quelle galere
Theophilus a écrit :

Oula en ce moment niveau voiture c'est carton plein ! :mrgreen:

On en rit maintenant mais j'imagine sur le moment ... :( Tu aurais du aller te réchauffer chez l'habitant, certains sont très accueillants dans ton coin ::d
oué t'a raison je vais la bruler cette voiture gignarde :hehe:
c'est clrair je fesais pas le fier j'ai meme caché le gmp sous la voiture :hehe:
me rechauffer chez l'habitant :mdr1: faut faire des bornes avant d'en trouver un aimable :hehe:
Phénom a écrit :Je te souhaite de faire des belles trouvailles est aussi de retrouver tes clés :hello:
merci l'ami, oui je l'espere aussi, je pense pouvoir y allez demain en fin d'aprem je vous tiens au jus ;-)
machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :

je suis sur que ça peux payer aussi :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr3: c'est vrai je suis toujours en train de chercher quelque chose que j'ai pommé :mdr3:
ledzep2b a écrit :Eh bien quelle matinee :( :( :(
salut ledzep,oué mais sa met l'embience :hehe:
kikuyu a écrit :bonsoir, je conpatis avec toi, la semaine dernière, j'avais fermé .mes portièeres et oublié mes clés sur le siège , j'ai galéré une heure pour crochetter la serrure avec du fil de fer, mais en vain , j'ai dû casser la petite vitre triangulaire à l'arriere , en plus j'arrivais pas à la casser même avec une grosse pierre, résultat de ma sortie une vitre à changer sur mon véhicule, c'est pas grave en soi mais çà fout les boules, maintenant je vérifie de bien avoir mes clés
salut merci de compatir ,sa aussi c'est le cou balot ,que sa nous servent de leçon :hello:
aldhara a écrit :bonsoir krisema quel aventure c est de la sortie que l'on oublie pas j'avoue que j ai beaucoup rit. désoler pour toi . Sur le cou cela mais bien les boules. un ami a eu une mésavanture du genre alors je compati un peu la prochaine sera top!!
salut aldhara,oui les boules tu dit j'etait blasé :( merci de compatir,mais aussi c'est ma faute je met toujours mes clefs dans une mauvaise veste a capuche qui ferme pas :hehe:
sinon a tu remarquer la case message privée sur le forum?
il me semble t'avoir soliciter afin de savoir pourquoi j'ai eu l'honneur d'etre cité dans ta presentation... :hello:
prospector74 a écrit :merci pour le partage
salut prospector,ce fut un plaisir :hehe:
 #531453  par Hugues

Et ben couillon ! quelle galére.. :calimero:

J'espere que tu as pri un bon petit repas bien chaud apres tout ca...
Peut etre une petite gardiane ? On dit dans la région que c'est ta spécialité ;)
 #531588  par foulala

salut kris :) pas de bol la sortie :mdr1: :mdr1: moi j'ai pas eu le kourage de sortir ! trop froid et trop de neige :) en tous kas merki pour ta sortie de dimanhe ! meme si on a pas fait de trouvaille sété simpas ken meme ! :D jespere ke tu va retouver tes klef :mdr1: :hurt1: a bientot l' ami !!!
 #531810  par kikuyu

Bonsoir Krisema, je suis content que tu es retrouvé tes cles de bagnole, heureusement la chance était avec toi, malgré ce temps pourri et cette neige , Bye moi je suis dans le Var, si un jour çà te dit