Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation du f2 de fisher

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #530431  par Rococo
 
voiçi la video de presentation du fisher f2

http://www.video-detecteur.net/viewvide ... tecteurnet
 #530448  par annibal 60
 
salut claude ...facile d utilisation prend a 26 cm un napoléon 4 tons bonne discrit ...pour les débutant il est tres bien et en plus pas cher ... :super:
 #530520  par sparkito
 
Merci pour cette vidéo! Comme d'hab trop bien tes tests! :super: :super: :super: :super:
 #530741  par ledzep2b
 
Tres belle demonstration des capacitees de ce petit detecteur qui a tout d'un grand et le prix est un atout.C'est bien de pouvoir se faire une idee des detecteurs d'entree de gamme car là c'est une belle surprise qui nous attend sur leurs perfs
Merci Rococo
 #530849  par Candelscope
 
Bonjour,

Ce petit Fisher est en effet surprenant.

Assez réactif, il "cartonne" en récréatif et obtient, en monnaies, des résultats comparables à ceux d'un Compadre (disque 20 cm).

Vous avez un vieux Bounty Hunter? Les disques sont compatibles avec ce F2.

Bonne journée.
 #530858  par hornet
 
très intérèssant comme d'habitude :super: merci
bonne discri!il sonne médium sur l'alu?
 #530859  par krisema
 
bonjour,
oui meme avis que les colegues, un bon petit entrés de gamme avec un prix atractif une bonne discri et un look sympa pour cette petite machine :)
seul bemol comme tu le souligne dans ta video ,le coup des 2 piles 9v :/
a aussi petite remarque sur ta video certe sans grand interret cette remarque, mais il me semble que lors du test de la ferite le f2 est eteint :mrgreen:
merci pour cette demo ont attend donc les tests sur le terrain :hello:
 #530865  par Rococo
 
je ne suis pas bon quand je joue au prestigiditatteur :hehe: effectivement elle ne risque pas de sonner :hehe: :hehe: :hehe: ceci dit il est bien calibré
 #530869  par krisema
 
Rococo a écrit :je ne suis pas bon quand je joue au prestigiditatteur :hehe: effectivement elle ne risque pas de sonner :hehe: :hehe: :hehe: ceci dit il est bien calibré
:hehe: c'etait juste histoire d'avoir quelque chose a redire,tes video sont toujours au top pour une foie que je trouve un petit hic j'en ai profiter :mrgreen:
 #531003  par Candelscope
 
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:

C'est bien de critiquer les piles, mais alors là....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée.
 #531041  par manolo
 
Sympa la video , 4 tons en tout métaux c'est pas mal , l'ID graphique de 1 a 99 , bonnes perf , façile d'emploi , pour les piles faut mettre des accus 250 mma ça dure lomgtemps!

Merçi pour cette video bien expliquée , c'est tres sympa aussi de montrer les entrée de gammes !!!!!!!( avec des explications d'un pro qui roule au deus!!!! )
encore MERCI BOSS!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: