Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Macgyver a écrit :merci pour vos reponse et conseil, et que pensé vous du silver sabre tesoroQu'il faut mettre un tout petit peu plus et tomber sur le Cibola qui est tout simplement excellent. Pour débuter comme pour un confirmé c'est une machine réellement excellente. On la conseille souvent sur le forum et ce n'est pas pour rien. Elle a tout pour plaire dans cette gamme de prix.
ROCKET a écrit :L'euro ace est un bon choix aussi j'ai un ami qui l'a pris pour débuter il va tres bien et va chercher profond ca fréquence est intermédiaire un bon appareil pour débuter.
robert 58 a écrit :Bonjourtout a fait d'accord
Pas d'accord avec Biodetecteur! Le garrett est une bécane très valable. Pourquoi ce dénigrement systématique envers ce pauvre jaune?!
En 6 mois, avec, j'ai trouvé 5 gauloises argent, 1 gauloise bronze, 1 médiévale argent, romaines en bronze, je ne parle pas des"bon du commerce", napoléon, 2 sols,Cérès, Louis xiv argent, bref, pas vraiment bredouille! ( Je ne fais pas de lieux historiques!)
Après l'épisode Garrett, je me suis lancé avec le Tesoro Tejon, j'ai refait les coins que j'avais prospectés avec le Garrett et je n'ai pas retrouvé plus sur ces mêmes terrains....
Je précise que le Tejon est réglé pile poil, balance,discri ... etc
Il est sûr que le Tejon est beaucoup plus affûté pour les petites cibles, mais, il faut passer dessus!
Tout ça pour dire que le Garrett est tout à fait jouable pour débuter.
le melgorien a écrit :tout a fait Raphael,C'est d'ailleurs la marque de fabrique/devise du Tesoro Compare : "Less is more". Merci à Tarass Boulba (Fouchtra !), pour avoir écrit ce que Bio, d'autres et moi-même sommes très mal placés pour écrire nous même : le processus de choix, nous l'avons fait et refait. Des erreurs cuisantes aussi...Et nous partageons simplement nos expériences, chacun d'entre nous avec ses mots et ses sensibilités. Ce qui nous donne quand même un certain droit à l'erreur !!
"qui peut le plus peut le moins" et c'est valable pour beaucoup de choses
alfaf38 a écrit :bas moi qui veut acheter un euroace voila sa me laisse perplexe maintenantSalut alfa ,tu na pas a etre perplexe face au choix que tu as fait...