Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Autonomie de la batterie

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#530840  par Alexandre

Hello :hello:

Juste pour avoir vos retours sur l'autonomie de vos batteries (casque, disque...) qui je sais, dépends des programmes utilisés.

Pour ma part : 13h pour le disque et plus de 25h pour le casque
Mode utilisé - Deus Fast 18 khz 3 tons et mode pitch 12 khz discri à 6 pour les deux, effet de sol dépendait du terrain mais jamais en dessous de 88.

Et pour vous ?
 #530868  par Rococo

idem;je suis à peu de chose pres dans ces chiffres
 #531227  par jeannot_82

tu est dans les normes, 13h en 18K, c'est bon...25 H pour le casque et la TC...bon aussi...
:langue: :langue: :langue:
 #531288  par poumba

Alexandre a écrit :Hello :hello:

Juste pour avoir vos retours sur l'autonomie de vos batteries (casque, disque...) qui je sais, dépends des programmes utilisés.

Pour ma part : 13h pour le disque et plus de 25h pour le casque
Mode utilisé - Deus Fast 18 khz 3 tons et mode pitch 12 khz discri à 6 pour les deux, effet de sol dépendait du terrain mais jamais en dessous de 88.

Et pour vous ?
Heu! ben moi pour en avoir fait les frais je les changes quand elles sont mortes :boulet: Plus serieusement je ne me suis jamais posé la question mais vue ce qu il m est arrivé,je vais me pencher sur le sujet.j utilise un tesoro qui fonction avec une pile de 9 volt.Je n ai pas compté le nombre d heure d utilisation depuis que j ai changé la pile mais je vérifi que le voltage ne baisse pas de trop.
 #531319  par axelandre

Moi je recharge toujours apres chaque sortie qui font rand max en été 8/9/10 heures de détection :hello: