Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour tous l'monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#531015  par Macgyver

voila un petit nouveau , moi ces Nicolas 26 ans , je suis de basse normandie dans le perche , je travaille dans les espace vert et je debute dans la detection en général , je n'est pas encore acqui mon detecteur mais cela ne devrais pas tarder...
je me joins a vos precieux conseil en la matiere... :D
 #531108  par lecache

la bienvenue sur le forun :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #531113  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Vu ton pseudo tu peux le faire toi meme :jesors:
 #531116  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #531130  par cerber29

Bienvenue à toi, tu trouveras plein de conseil ici pour trouver la machine qui te convient !!
 #531131  par oro

Bienvenue a toi Macgyver :super:
 #531302  par aldhara

bienvenue sur le forum et macgyver ont ne doute pas de tes compétences
 #531309  par Picsou83

Salut, soit le bienvenu ...
 #531342  par jeremy78

Bienvenue :hello:
 #531355  par poumba

Macgyver a écrit :voila un petit nouveau , moi ces Nicolas 26 ans , je suis de basse normandie dans le perche , je travaille dans les espace vert et je debute dans la detection en général , je n'est pas encore acqui mon detecteur mais cela ne devrais pas tarder...
je me joins a vos precieux conseil en la matiere... :D
bienvenu dans la famille :hello:
 #531359  par poumba

jeremy78 a écrit :Bienvenue :hello:
merci pour l accueil :)
 #531365  par annibal 60

bienvenue :super:
 #531745  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #531778  par mario2.

bienvenue et j espere que tu merite ton non :jesors:
 #531807  par tournois81

:hello: bonjour Macgyver ,épate nous de tes trouvailles ::d
 #531867  par yvan

:merci:
 #532609  par Macgyver

merci tous le monde , hâte de vous montrer mes trouvailles ;)
 #535259  par jaz29

hello
bienvenue :) hesite pas deposter tes trouvailles quand tu en auras
@+jaz
 #535322  par mike18

salut a toi bienvenue je vis a paris mais je connais tres bien lre perche j,y ai passé 8ans et mes parents possedent une maison a coté de mortagne au perche j,y vais souvent detecté il y a du tres lourd par la bas et je connais pleins de trees bons coin ,au plaisir pour peut etre une sortie ensemble. :]