Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vetement chaud pour temps froid!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #531619  par manolo
 
SLT a tous !!!!
Voici mon astuçe pour ne pas avoir froid aux pieds et aux jambes par la meme occasion !!!!!!
Je suis pecheur a la mouche et je possede 2 paires de cuissardes en NEOPRENE .
Une pour la peche et l'autre pour la detection !!!!!!

DES cuissardes neoprene de 3 mm , les bottes aussi sont fourrées NEOPRENE elle montes j'usqu'a la ceinture .

donc pas froid aux pieds , pas froid aux jambes et comme le neoprene est 100 pour 100 étanche je peus m'agenouiller pour creuser rien ne passe a travers!!!!

J'ai acheté ces cuissardes 25 EURO il y a 10 ans et toujours aucun regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!
 #532311  par rastator
 
j ai une paire identique a vendre, pour 10 balles. taille 43 ;)