Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie ultra rapide !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#531783  par Underground

Salut,

cette fois il faisait vraiment trop froid, alors sortie très rapide dans le coin d'hier

Under

Full Hd dispo

[youtube]FZnlZaPQD1Y&feature=youtu.be[/youtube]
 #531790  par le picard

DOMINIX a écrit :bien jolis tes bois.....et en plus , ca donne :super: :super:
:amen: tu va en trouver de la belle monnaie dans ce bois je le sens bien :super:
 #531795  par ledzep2b

Toujours le meme le bois Under,en tout les cas tu es courageux et tu fais des trouvailles
A la prchaine
 #531819  par Underground

ledzep2b a écrit :Toujours le meme le bois Under,en tout les cas tu es courageux et tu fais des trouvailles
A la prchaine

oui l'in tention y était, mais j'avoue que j'ai calé, vraiment le froid ressenti etait intolérable;...
 #531829  par ledzep2b

Underground a écrit :
ledzep2b a écrit :Toujours le meme le bois Under,en tout les cas tu es courageux et tu fais des trouvailles
A la prchaine

oui l'in tention y était, mais j'avoue que j'ai calé, vraiment le froid ressenti etait intolérable;...
Ce n'etait pas mieux chez nous j'ai gardé le bonnet et l'echarpe toute la journée
 #531842  par ragga76

Sa vaut le coup de se les geler pour d'aussi jolies trouvailles :ghee:
Merci pour le partage :super:
 #531850  par Phénom

salut , pour un 25 min c'est plus que pas mal , c'est clair qu'aujourd'hui il fallait etre courageux pour sortir avec ce vent de nord est ( par chez moi ) c'etait vraiment infernal , :super:
 #531900  par hornet

t'es drolement courageux l'ami :super: putain qu'est-ce que ça caille
merci a toi :super:
 #531915  par prospector74

Bravo et Merci du partage :cote:
 #532296  par krisema

salut under,petite sortie qui en promet une bien plus grande,que de trouvailles pour 25mins
pour ta petite blanche, il me semble voir un pegase dessus,peut etre un quinaire au pegase pour titia :]
bravo a toi pour ton courage et merci du partage :hello:
 #532325  par Picsou83

Bravo pour ta courageuse sortie Under... :super:
Ce bois doit receler quelques merveilles ...
 #532548  par Underground

WEIDER45 a écrit :Slt Eric,

Bravo pour (à mon avis également) cette petite Gauloise :super:
Perso en 2 ans, je n'en n'ai trouvé qu'une seule ! A croire que ces derniers n'ont pas fréquenté la région Centre...

Avec un - 8 ce matin voir plus en fin de semaine, la sortie du weekend s'avère compromise X(

Aplus

Pascal.

Salut Pascal,

ouai c'est clair-8 ça fait réfléchir ! mais je craint d'y aller quand meme :ghee:

enfin je dis ça parsque là je suis au chaud :mrgreen:
 #532550  par Underground

krisema a écrit :salut under,petite sortie qui en promet une bien plus grande,que de trouvailles pour 25mins
pour ta petite blanche, il me semble voir un pegase dessus,peut etre un quinaire au pegase pour titia :]

Merci de ton renseignement, je vais regarder de ce coté alors :)
 #532551  par Underground

Picsou83 a écrit :Bravo pour ta courageuse sortie Under... :super:
Ce bois doit receler quelques merveilles ...

ouai c'est clair que si j'y retourne cet an ci je me couvre à la sibérienne :mrgreen:
 #532553  par krisema

Underground a écrit :
krisema a écrit :salut under,petite sortie qui en promet une bien plus grande,que de trouvailles pour 25mins

tiens nous au courant si tu peut,bon allez vite la prochaine video :rougefaché: :hehe: :hehe:
j'adore merci encore :amen:
 #532555  par Underground

krisema a écrit :
Underground a écrit :

tiens nous au courant si tu peut,bon allez vite la prochaine video :rougefaché: :hehe: :hehe:
j'adore merci encore :amen:

merci à toi :amen:
 #532563  par nanar

dommage le vent mais tes futures trouvailles attendront un peu
merci pour ta video
 #532564  par Underground

nanar a écrit :dommage le vent mais tes futures trouvailles attendront un peu
merci pour ta video
oui oui qu'elles m'attendent j'y reviendrai :mrgreen:
 #532568  par Gilouvtt

salut Under...
encore un bon visionnage ;-) ...fraiche sortie quand meme 8/ j'avais la goutte au nez en te regardant :hehe: :hehe:
 #532571  par Underground

gilouvtt a écrit :salut Under...
encore un bon visionnage ;-) ...fraiche sortie quand meme 8/ j'avais la goutte au nez en te regardant :hehe: :hehe:

:mdr1: :mdr1: fais gaffe à ne pas l'avoirdans ton taff :)

merci :amen: