Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de deux heures dans le froid a glagla..monter le sons

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#532023  par annibal 60

salut sortie glaglagla mes les trouvailles aux rendez vous une petite blanche pas grand chose mes sa réchauffe le coeur....monter le sons :ghee: :modo:
[youtube]9fWihoNncUA&feature=youtu.be[/youtube]
 #532062  par Phénom

annibal 60 a écrit :
Phénom a écrit :c'est une sortie du matin ?
:nono: non :hello: c est vrais congélo dehors :mdr1:
oui carrément , je ne veut meme pas sortir pour allez au taf , fait trop froid :hehe:
 #532067  par annibal 60

Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
oui carrément , je ne veut meme pas sortir pour allez au taf , fait trop froid :hehe:
un bon calva avec ton café devrais te faire decolé de l ordie :hehe:
 #532075  par Phénom

annibal 60 a écrit :
Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hehe: , ca fait deja 8 que je bois de puis ce matin , est plus moyen de me lever :mdr1: :mdr1:
 #532079  par annibal 60

Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hehe: , ca fait deja 8 que je bois de puis ce matin , est plus moyen de me lever :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :hello: retourne te couché...la couche est encore chaude ;-)
Dernière modification par annibal 60 le 02 févr. 2012, 09:03, modifié 1 fois.
 #532098  par krisema

salut anni, belle video bravo :super:
chez nous aussi sayé le froid est la :/ et il neige depuis 5h ce matin mais ce coup si pas de sortie
je suis bien mieux au coin du feu :)
merci du partage ;-)
 #532102  par annibal 60

krisema a écrit :salut anni, belle video bravo :super:
chez nous aussi sayé le froid est la :/ et il neige depuis 5h ce matin mais ce coup si pas de sortie
je suis bien mieux au coin du feu :)
merci du partage ;-)
salut....krisema :hello: je déteste le froid :pleur4: merci pour le com
 #532274  par cha-ching

:hello: Annibal,on va regarder ton vidéo ce soir

et j'aime la musique oui oui

Claude
 #532329  par ledzep2b

Belle video,jolie blanche dis donc Annibal tu es courageux de sortir par ce temps
Moi je ne travaille pas demain et pas de chance il fait un temps de chien,il fait froid et il pleut :pleur4:
Une chose m'intrigue je n'arrive pas a situer la foret de a glagla :jesors:
Desole j'ai pas pu m'en empecher :sivousme:
 #532334  par annibal 60

DOMINIX a écrit :bien sympa :super: :super: , joli petit coin pour les bécasses avec de la brande comme cela :mrgreen:
salut dom oui tu a trouver c est un coin a bécasses et chevreuils tres surveillé :hello: :super:
 #532336  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut ANNI...
bien bien cette video :super: ...avec la musique je m'attendais à voir surgir un un "chevalier en armure" ::d ::d .....merci pour ce bon moment :amen:
:mdr1: :mdr1: moi aussi sur le coup ji croyer :mdr3:
 #532338  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Belle video,jolie blanche dis donc Annibal tu es courageux de sortir par ce temps
Moi je ne travaille pas demain et pas de chance il fait un temps de chien,il fait froid et il pleut :pleur4:
Une chose m'intrigue je n'arrive pas a situer la foret de a glagla :jesors:
Desole j'ai pas pu m'en empecher :sivousme:
a gla gla :mdr1: :mdr1: oui mes je crois que je vais faire un break aprés une derniére video :mrgreen:
mes main était gelé et séche :pleur4: encore heureux que jai fait une blanche ;)