Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• elle est blanche... la provence

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#532184  par krisema

bonjour tout le monde,ce matin je me leve et a nouveau la neige tombe,mon metier ne me permet pas de travailler avec ce temps :-/ ,du coup je vous fait profiter de quelques clichés sous la neige pris tout a l'heure, je n'ai pu faire de belle vue panoramique a cause de la brume :/

il ne fait pas chaud, moins trois et demi
alors une GROSSE pensée a tout ceux qui non pas de toit comme vous et moi :-/
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #532192  par krisema

le melgorien a écrit :arffffff ont reconnaient meme pas la Provence avec cette neige !! il neige aussi a Montpellier :pleur4: je suis decus.......apres la tempete au mois de Novenbre maintenant la neige pas moyen de se faire une sortie entre potes :snif: je me demande ce qui vas nous tomber sur la figure la prochaine fois :-/

degoute et decus :rouge:
pareil pour moi mon amis,j'avez telement hate :( en plus il annonce encore de la neige pour samedi
tu a raison c'est le sort qui sacharne :snif:
 #532193  par krisema

DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :aaaaaa quel beau pays, :pleur4: , merci pour les photos :super:
bien joli, mais c'est ou ????? la provence, c'est grand :hehe: :hehe:
salut domi, non loin de salon de provence :hello:
 #532195  par krisema

imuvrini a écrit :aaaaaa quel beau pays, :pleur4: , merci pour les photos :super:
merci imuvrini,jolie mais blanc :-/ :hello:
 #532198  par krisema

pony13 a écrit :-10 ce week end dans mon coin de detection :pleur4: :pleur4:
on n'est plus en provence ...
salut pony,t'a raison ont est mal surtout avec les temperatures que l'ont a eu jusq'au encore samedi dernier c'est du delir :hehe:
 #532199  par osnaej

:hello: krisema, une journée de soleil et tout va disparaitre, je trouve ça sympa la Provence légèrement saupoudrée de neige.
 #532200  par krisema

osnaej a écrit ::hello: krisema, une journée de soleil et tout va disparaitre, je trouve ça sympa la Provence légèrement saupoudrée de neige.
salut osnej,oui moi aussi c'est pour cela que je suis sortie prendre quelques photos,mais tu a vu l'etat des routes 3 flocons et ont est perdu ici :hehe:
 #532203  par kikouille

Merci pour les photos :super: Chez moi - 6 en ce moment.
 #532205  par scorpio 49

moins 6 en anjou aussi,mais un super soleil !j'aime bien ! :hehe:
 #532206  par krisema

BioDetecteur a écrit :Dire que j' ai déménagé pour le climat et qu'il fait plus froid qu'en Lorraine... :hehe:
:hehe: :hehe: t'inquiet pas cela va pas durer tu verra, dans moins d'un mois ont resort les debardeurs et les tchanclettes :hehe:
 #532207  par Theophilus

Oula c'est blanc 8/

Pauvre Melgo :( dès qu'il fait beau, tu rattrapes tout le temps perdu ! ;) :mrgreen:

@Bio: tu as regardé les températures à Nancy aujourd'hui ? ::d
 #532208  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :arffffff ont reconnaient meme pas la Provence avec cette neige !! il neige aussi a Montpellier :pleur4: je suis decus.......apres la tempete au mois de Novenbre maintenant la neige pas moyen de se faire une sortie entre potes :snif: je me demande ce qui vas nous tomber sur la figure la prochaine fois :-/

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #532209  par krisema

kikouille a écrit :Merci pour les photos :super: Chez moi - 6 en ce moment.
scorpio 49 a écrit :moins 6 en anjou aussi,mais un super soleil !j'aime bien ! :hehe:
bon courage a vous 2 et dire qu'ils nous prevoi moins 14 samedi et moins 21 resentit :hehe:
 #532210  par danobole

:hehe: Et alors, qu'est-ce que ça change? de toutes façon, chez nous, on a toujours été un peu givré ::d :hello:
 #532211  par Theophilus

gilouvtt a écrit :

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Stop les gars ! Arrêtez de pleurer ! Vous allez provoquer du verglas avec toute cette eau ! :mrgreen:
 #532214  par krisema

danobole a écrit ::hehe: Et alors, qu'est-ce que ça change? de toutes façon, chez nous, on a toujours été un peu givré ::d :hello:
+1000 :hehe:
Theophilus a écrit :
gilouvtt a écrit :

Stop les gars ! Arrêtez de pleurer ! Vous allez provoquer du verglas avec toute cette eau ! :mrgreen:
arfff desolé les amis une foie de plus le sort sacharne :snif:
 #532216  par BioDetecteur

Theophilus a écrit :
Non mais ce que je sais c'est qu'à température égale tu as deux fois plus froid la bas ! :hehe:
 #532218  par LAZELEGUES

c est trop beau la neige sur la provence mais pat trop longtemp :mrgreen:
nous on est en panique ca fait 3 jours que je boss pas :diable: vivement nos cigales :alcool1:
 #532224  par krisema

BioDetecteur a écrit :
Theophilus a écrit :
Non mais ce que je sais c'est qu'à température égale tu as deux fois plus froid la bas ! :hehe:
sa c'est parce que tu a la chance cette année de ne pas avoir le mistral :) l'un des 3 fleau de la provence
 #532225  par krisema

LAZELEGUES a écrit :c est trop beau la neige sur la provence mais pat trop longtemp :mrgreen:
nous on est en panique ca fait 3 jours que je boss pas :diable: vivement nos cigales :alcool1:
et oui moi j'ai bossé hier mais pas today :/
t'a raison vivement les cigales :alcool1:
 #532231  par Phénom

Superbe les photos l'ami , meme sous la neige ça donne envi de venir , chez la neige nè va pas tarder , ce matin moin 10 , est la avec ce soleil plus que -3
 #532233  par krisema

Phénom a écrit :Superbe les photos l'ami , meme sous la neige ça donne envi de venir , chez la neige nè va pas tarder , ce matin moin 10 , est la avec ce soleil plus que -3
brrrrrr bon courage
 #532312  par yvan

joli post Krisema !
une pensée particulière pour ceux qui sont dehors dans l'est où aujourd'hui on est à -17 ressentis sachant que ça va s'empirer fortement et durer... :( :( :( :(
 #532317  par krisema

yvan a écrit :joli post Krisema !
une pensée particulière pour ceux qui sont dehors dans l'est où aujourd'hui on est à -17 ressentis sachant que ça va s'empirer fortement et durer... :( :( :( :(
salut yvan,dur dur :( merci d'avoir eu cette pensé pour les gens oublié de cette societé pourrit :rougefaché:
 #532393  par yvan

le pire, c'est que nous avons meme eu l'occasion de rencontrer avec ma femme des gens qui bossent et n'ont pas la possibilité de se loger (trop cher, pas de garants ...) et vivent donc dans des hangars ... non chauffés.
ici (comme partout), tout les jours des gens se battent pour trouver des places d'accueil qui manquent. il n'en ont pas assez et tous les soirs, beaucoup restent à la rues faute de places trouvées...
quelque soit le gouvernement (c'est un probleme social et non politique), combien faudra t il encore de morts chaque nuit ????
ceci dit, tes photos sont très belles, l'hiver est joli ... et impitoyable.
 #532402  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :ben ici dans le nord de la Provence pas eu le moindre flocon de neige!!!!!!!!!!!!
chez moi non plus 8/ pourtant en alerte orange..... :] :]
 #532405  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :ben ici dans le nord de la Provence pas eu le moindre flocon de neige!!!!!!!!!!!!
chez moi non plus 8/ pourtant en alerte orange..... :] :]

il y en a eu au dessus, au dessous mais rien ici!!!!!!!!!!!!!
 #532412  par ledzep2b

Salut Krisema je connais bien le coin j'ai reconnu des la premiere photo j'ai de la famille sur Salon et les environs et des que je peux je pars en vacance dans la region
J'ai connu le coin sous la neige il ya une vingtaine d'annee et c'est magnifique le seul hic c'est que j'aime pas la neige :pleur4:
A plus
 #532461  par krisema

ledzep2b a écrit :Salut Krisema je connais bien le coin j'ai reconnu des la premiere photo j'ai de la famille sur Salon et les environs et des que je peux je pars en vacance dans la region
J'ai connu le coin sous la neige il ya une vingtaine d'annee et c'est magnifique le seul hic c'est que j'aime pas la neige :pleur4:
A plus
heyyy ledzep exelent ,des que tu viens dans le coin contact moi cela me ferrai plaisir :cote:
moi non plus la neige n'est pas mon fort :hehe:
 #532473  par ledzep2b

krisema a écrit :
ledzep2b a écrit :Salut Krisema je connais bien le coin j'ai reconnu des la premiere photo j'ai de la famille sur Salon et les environs et des que je peux je pars en vacance dans la region
A plus
heyyy ledzep exelent ,des que tu viens dans le coin contact moi cela me ferrai plaisir :cote:
moi non plus la neige n'est pas mon fort :hehe:
Ne te fais pas de souci je te tiens au courant ,tu es de la region de salon
 #532497  par krisema

oui oui entre salon et cavaillon mallemort plus exactement
 #532523  par ledzep2b

krisema a écrit :oui oui entre salon et cavaillon mallemort plus exactement
Moi a Eyguieres :super:
 #532524  par krisema

ledzep2b a écrit :
krisema a écrit :oui oui entre salon et cavaillon mallemort plus exactement
Moi a Eyguieres :super:
a oui en effet tout pret :super:
 #532545  par ledzep2b

Krisema je pense que je vais venir plus tot que prevu cette annee,en plus la boite ou je travail on a un depot sur Velaux.
Je te contacterai lorsque je sais quand je viens.
A plus