Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• suite et fin de la sortie d'hier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#531702  par krisema

salut tout le monde,et oui je suis retourné sur les lieux du crime d'hier, et j'ai retrouvé mes clefs :hehe:
j'y croyais plus mais après une bonne heure bingo, a meme le sol je l'ai voit devant moi je suis trop content car c'est clefs codé valent leurs pesant d'or...
voila en prime quelques photos de la provence sous la neige elle sont pas terrible mais bon cela donne une idée de la galere des garigues du sud :snif:
que je vous envie avec vos belle foret toute plate :hehe:
merci a tous pour votre soutien d'hier ;-)
Image
Image
Image
Image
 #531720  par krisema

chercheur60 a écrit ::hehe: :super:
:hello: chercheur ::d
gilouvtt a écrit :salut chris...
bien joué :super: :super:
salut Gil,merci, je suis au taqué trop content :hehe:
gioko a écrit :C'est la jungle chez toi :hehe:
salut gioko,oui helas :( mais ont s'amuse quand meme, ont pomme ses clefs le lendemain ont se fait une chasse au trousseau :hehe:
 #531726  par krisema

DOMINIX a écrit :de toute beauté ton coin :super: :super: ........content que tu es retrouvé tes cles :super: :super:
et les trouvailles, elles sont ou ???????
ahhh domi content de te revoir,merci bien jolie certe mais quelle galere pour la detection :rougefaché:
mes trouvailles bin mes clefs :siffle:
 #531767  par machinehead100

bon alors on va reprendre les bases!!!!! si tu veux une ID il va falloir nous faire de jolies photos de ton objet en nous donnant le poids, le diamètre et la matière!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comptant pour toi l'ami :super: :super: :super:
 #531815  par ledzep2b

Bien jouer Krisema,tu peux faire des photos plus grandes pour l'ID de la voiture :mrgreen:
 #531883  par yvan

et en plus des clés de bmw !! :hehe: :hehe: :hehe:
j'aurai du en faire autant avant de la rendre hier ... :-/
 #532049  par LAZELEGUES

et bin mon poulet t a encore fait fort ::d mais entre nous c est quoi 4km pour un baroudeur de l extreme comme toi? ;) :alcool1: :alcool1:
 #532058  par Phénom

content que tu est retrouve tes clés l'ami , comme tu dit elles ne sont pas donnés, jolie coin :super:
 #532116  par krisema

ledzep2b a écrit :Bien jouer Krisema,tu peux faire des photos plus grandes pour l'ID de la voiture :mrgreen:
salut ledzep :hehe: veux tu la copie de la carte grise? :mrgreen:
yvan a écrit :et en plus des clés de bmw !! :hehe: :hehe: :hehe:
j'aurai du en faire autant avant de la rendre hier ... :-/
salut yvan,tu a trouver des clefs similaires?
prospector74 a écrit :Bravo et Merci du partage :cote:
merci prospector :cote:
LAZELEGUES a écrit :et bin mon poulet t a encore fait fort ::d mais entre nous c est quoi 4km pour un baroudeur de l extreme comme toi? ;) :alcool1: :alcool1:
salut l'ami,oui tu a dut te rendre compte que je pomme tout deja au matin je chercher mon portable dans ma main et ensuite toujours pareil mais ou sont mes clopes :hehe:
oui 4kms c'est pinuts en temps normal, mais la sous la neige après une sortie trempé, 4 allez et 4 retour et personne n'a voulut de mon pouce :hehe:
Phénom a écrit :content que tu est retrouve tes clés l'ami , comme tu dit elles ne sont pas donnés, jolie coin :super:
salut l'ami,merci oui je me doutais que cette clef a la c.. devait pas etre donnai, jolie coin, alors a quand une sortie enssemble?? tu viens quand tu veux il y a de la place pour dormir...
a bon entendeur ;-)
 #532119  par krisema

annibal 60 a écrit :quelle joie de retrouver c est clefs :ghee:
ta raison anni j'etait trop content en les voyant au sol :ghee:
 #532147  par Phénom

krisema a écrit :
Phénom a écrit :content que tu est retrouve tes clés l'ami , comme tu dit elles ne sont pas donnés, jolie coin :super:
salut l'ami,merci oui je me doutais que cette clef a la c.. devait pas etre donnai, jolie coin, alors a quand une sortie enssemble?? tu viens quand tu veux il y a de la place pour dormir...
a bon entendeur ;-)
, arffff il est vrai que la région donne plus qu'envie mais ça fait quelques klms entre nous 2 je pense , en tous cas merci pour ton invitation c'est super sympas l'ami , si un jour je compte descendre dans ta région tu en sera informer est passerai te dire bonjour avec ma poêle :mrgreen:
 #532151  par krisema

Phénom a écrit :
krisema a écrit :
a bon entendeur ;-)
, arffff il est vrai que la région donne plus qu'envie mais ça fait quelques klms entre nous 2 je pense , en tous cas merci pour ton invitation c'est super sympas l'ami , si un jour je compte descendre dans ta région tu en sera informer est passerai te dire bonjour avec ma poêle :mrgreen:
se serra avec grand plaisir et si un jour l'envie te prend de venir passer quelques jours de vacances avec les cigales... :)
 #532152  par Phénom

krisema a écrit :
Phénom a écrit :
krisema a écrit :
a bon entendeur ;-)
se serra avec grand plaisir et si un jour l'envie te prend de venir passer quelques jours de vacances avec les cigales... :)
Ha pourquoi pas , cette année je part en Norvège , est l'an prochain je compte descendre dans le sud , alors il ce pourrait bien que je passe te dire bonjour , est si toi tu compte venir te les geler dans le nord un jour :hehe: m'a porte est grande ouverte l'ami ;-) :super:
 #532157  par krisema

:hehe: je monte en moyenne 2 foies par ans dans le pas de calais alors le nord je connai :hehe:
et pour l'an prochain y'a pas de souci une petite semaine chez moi te ferra le plus grand bien :cote:
 #532164  par Phénom

krisema a écrit ::hehe: je monte en moyenne 2 foies par ans dans le pas de calais alors le nord je connai :hehe:
et pour l'an prochain y'a pas de souci une petite semaine chez moi te ferra le plus grand bien :cote:
Hè bien je suis à de pas du pas de calais , tu doit passé en Picardie ? Pour y aller , quand tu monte n'hésite surtout pas à m'en parler si ça te dit :hello:
 #532172  par krisema

Phénom a écrit :
krisema a écrit ::hehe: je monte en moyenne 2 foies par ans dans le pas de calais alors le nord je connai :hehe:
Hè bien je suis à de pas du pas de calais , tu doit passé en Picardie ? Pour y aller , quand tu monte n'hésite surtout pas à m'en parler si ça te dit :hello:
le plus souvent, je monte en avion moins long :) mais j'ai un vehicule la haut alors oui pourquoi pas merci l'ami ;-)
 #532187  par Phénom

Ha oui est malheureusement je n'est pas de piste d'atterrissage sur ma terrasse :mdr1: :mdr1:
 #532197  par krisema

le melgorien a écrit :bien ouej :hehe: :hehe: en plus j'ai asssite via SMS au sauvetage en direct :hehe: :hehe:
oui je suis bien content,en direct en effet je venai de mettre la main dessus :) et a ce sujet il faut que je t'envoi quelques chose ;-)
bises
 #532297  par yvan

krisema a écrit : salut yvan,tu a trouver des clefs similaires?
non c'est ma BM que j'ai rendu (voiture de fonction... licenciement à cause de mon dos.)
et le plus drole c'est que ma femme est tombée en rade avec notre propre voiture hier... essieu arrière cassé. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #532455  par krisema

yvan a écrit :
krisema a écrit : salut yvan,tu a trouver des clefs similaires?
non c'est ma BM que j'ai rendu (voiture de fonction... licenciement à cause de mon dos.)
et le plus drole c'est que ma femme est tombée en rade avec notre propre voiture hier... essieu arrière cassé. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ahhh m...e quelle galere Yvan... un mauvais passage... :-/
après la pluie viens le beau temps :super:
 #532471  par yvan

oui !!! pas inquiet et je garde le moral (enfin je le perds pas trop ...) et avec de la chance, bientot le perigord noir (j'irai dire bonjour a raphafa, gilou et toi ... c est pas loin :mrgreen: :mrgreen: