Bonjour a tous, voila deja quelques mois que je possede le deus, mais je me pose toujours quelques question a son sujet, qui m'empeche au final d'avancer dans mes reglages et ma prospection.Peut etre certains d'entre vous me diront que se sont des questions idiotes , ou bien " lis ton manuel" .Voila deja plusieur semaine que j'arpente les sujet consacrer au deus , le manuel je l'ai lu de nombreuse et de nombreuse fois, mais mes question reste sans reponse et sa m'agace!!! donc pour commencer le deus offre plusieur mode, deus fast , gmaxx, gmp, pitch etc.... ma premiere question sera: qu'est ce qui differenci chacun de ses mode, mise a pars leur frequence et reglage??? pour etre plus simple et comme exemple: SI ON MET LES REGLAGE DE COTé , quel est la difference entre le mode gmaxx et le mode deus fast par exemple??? voila c'est le genre de question que je me pose!!! Pourquoi certain detecte en deus fast plutot qu'en gmaxx??? et aussi si je met exactement les meme regalge entre ces deux mode, quel sera la difference????? vous aller me dire que ces question mene toutes a la meme reponse mais bon....! moi par exemple je fais beaucoup de foret, toujours en mode Gmaxx, mais quand je lis certain post et le manuel qui dise que ce mode et performant sur grosses masses et monnaies de bonne conductivité, je me dis que je loupe peut etre bien des monnaie en or....... ou bien petite cible!!!! et le mode PITCH m'intrigue aussi beaucoup!! Pourquoi certain prefere ce mode aux (autres=> que je classifierai de plus traditionnel)?? Le mode pitch apporte quoi de plus??? Merci d'avance pour vos reponses
MIMIL39
MIMIL39