Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Replongez dans le passé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#532619  par PRO-SPECK 57

Salut ,

Je sais pas pour vous , mais moi je KIFF

Affutez vos pelles , charger vos poelles , fermez les yeux ... et LISTEN THE MUSIC
[youtube]nCC7Y7UxFnM&feature=related[/youtube]

[youtube]g49wRz8xGJ0&feature=related[/youtube]
Dernière modification par PRO-SPECK 57 le 02 févr. 2012, 23:28, modifié 4 fois.
 #532620  par lucius-vorenus

QUE DIRE ??.... EUHHHH de la magnifique , JOEY STARR ,COOL SHEN , SOPRANO et SINIK peuvent toujours courir pour atteindre ce niveau musical
 #532624  par PRO-SPECK 57

lucius-vorenus a écrit :QUE DIRE ??.... EUHHHH de la magnifique , JOEY STARR ,COOL SHEN , SOPRANO et SINIK peuvent toujours courir pour atteindre ce niveau musical

Tu as pollué le post , avec le nom de ces artistes ?

je vais éditer , pour en mettre d autres
 #532633  par lucius-vorenus

Par contre la Reprise d'adele a etait reprise avec quelque petite modification VIA "AUTOTUNE" cela s'entend dans certaine note de la chanteuse , autotune est fait pour rattraper les fausse note , d'ailleur le rappeur T-PAIN lui fait que de l'autotune!c'est te dire la qualité de chant de cet artiste , mais sinon cette petite jeune a un grand avenir
 #532639  par lucius-vorenus

c'est vrais , je ne connaissait pas cette version et franchement je la kiff bien aussi celle la , par contre la jeune est bien plus mignone que ses freres et a mon avis elle vas faire chavirer plus d'un navire mdr
 #532644  par Gilouvtt

salut
moi non plus....pas trop celtic :-/ (mais tout a fait honorable)....j'aime bien la reprise d'adele :coeur: ...mais j'en préfère un de huit ans (sans autotune ;))...il n'a rien d'extraordinaire...juste le plaisir..
 #532647  par lucius-vorenus

par contre a lui , ca va lui manquer l'autotune ptdr , :P :P :P , je plaisante tant qu'il y a le plaisir de chanter c'est ce qui compte , du moin pour lui !! mdr
 #532648  par PRO-SPECK 57

La guitare est pour moi , ce qu ' evoque cette musique pour nous tous !!
 #532651  par lucius-vorenus

elle evoque euuuhhhh , de la peur , du suspense , elle evoque surtout quand j'etait petit et que je flippé grave avant de dormir a cause d'un satané episode , ou il y'avait des insecte verts tellement petit qui se faufillé partout est tuer les humain pour faire des reserve de nourritute dans leur cocon mdr berkkkk :super: :super: :super:
 #532665  par Karim75

Salut, moi j'ai pas de problème avec la gratte. Mais j'aime bien quand ça galope.... plus ibérique que celtique... Chacun son truc...
 #532667  par Gilouvtt

ahhh...merci karim...ça faisait longtemps que je les avais pas vu ces trois là :amen:
 #532669  par PRO-SPECK 57

Pour moi la gratte , c est surnaturel !!

Pas dans mes cordes , malgres que j adore a fond

X files , c est surnaturel
voila pourquoi j ai mis x files , le jour ou je joue de la gratte , il pleuvra des grenouilles
 #532670  par Karim75

gilouvtt a écrit :ahhh...merci karim...ça faisait longtemps que je les avais pas vu ces trois là :amen:
Ce morceau était pour toi :amen:
 #532671  par PRO-SPECK 57

Celtique ou iberique ou rock ou .....

La guitare , et les instruments , c est super beau

...Quand c est bien utulisé ! :hehe: ....
 #532675  par Karim75

PRO-SPECK 57 a écrit :Celtique ou iberique ou rock ou .....

La guitare , et les instruments , c est super beau

...Quand c est bien utulisé ! :hehe: ....
Bien dit: la musique est un langage universel quand on manie la langue :super: ;)
 #532676  par lucius-vorenus

on est loin du prospeckteur qui se foutait de ma gueule parceque j'ecouté du rock et de la vrai musique faite avec des vrai instrument et par des vrais artiste , alors que lui me disait le crunk ya que ca de vrais dans la vie son meillieur pote dans la vie c'etait LIL JOHN ptdr , MAIS HEUREUSEMENT TU AS CHANGER PROSPECKTEUR TU A GRANDI ET MURI ,mdr enfin Il etait temps je peu enfin apprecier des balade en automobile avec toi au moin on rigole bien avec RAMMSTEIN au taket dans le caisson mdr ::d ::d ::d ::d ::d :langue1: :langue1: :langue1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #532677  par Gilouvtt

Karim75 a écrit :
gilouvtt a écrit :ahhh...merci karim...ça faisait longtemps que je les avais pas vu ces trois là :amen:
Ce morceau était pour toi :amen:
merci encore ;-) en ce moment j'ecoute beaucoup...ça..>>>>>
 #532680  par Karim75

Hé!!! les deux frangins: réglez pas vos complexes "p'tit rof / grand rof " sur le forum: on est pas des otages... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Si vous êtes dans le partage on est là :super: :super: :super: , mais sinon lucius: la chambre de ton frère est à l'étage je crois? ::d fais pas ta feignasse, monte l'escalier et réglez ça... (humour) ;)
 #532681  par lucius-vorenus

Allez une ptite du FABULEUX "ANDY MCKEE" un tueur de la guitare acoutique! ECOUTEZ BIEN A 40 SECONDE c'est terrible !! mon guitarist acoustique preferé depuis deja bien longtemp
 #532682  par lucius-vorenus

MDR KARIM on habite chaqun notre appart mdr et oui on est des grands maintenant mdr
 #532685  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :et celui la......tiens j'y fait un poste.......il le merite
t'as raison il le mérite largement...merci dom.. :amen: encore une superbe version de ce superbe morceau :super:
 #532688  par Karim75

lucius-vorenus a écrit :MDR KARIM on habite chaqun notre appart mdr et oui on est des grands maintenant mdr
Content de vous relire en tous cas, et de voir que NOUS avons beaucoup d'humour et de goût ;)
 #532691  par Karim75

gilouvtt a écrit :merci encore ;-) en ce moment j'ecoute beaucoup...ça..>>>>>
Merci infiniment pour ce partage Gilou :amen: j'aime beaucoup ce registre. :super: :super: :super:
Voici un bijou musical: Je les ai vu en concerts acoustiques une dizaine de fois. Ces 3 frangins sont non seulement des "Maîtres", mais des gars super humbles... (ce qui est souvent le cas des excellents musiciens) :amen:
 #532695  par Gilouvtt

Karim75 a écrit : Merci infiniment pour ce partage Gilou :amen: j'aime beaucoup ce registre. :super: :super: :super:
Voici un bijou musical: Je les ai vu en concerts acoustiques une dizaine de fois. Ces 3 frangins sont non seulement des "Maîtres", mais des gars super humbles... (ce qui est souvent le cas des excellents musiciens) :amen:
halalala...quelle fratrie.. :| :| :| :coeur: :coeur: :amen: ....en plus de leur lien de sang ils ont ce lien harmonique qui en font des "maitres" comme tu le dis si bien :super: :super: encore merci pour cette decouverte ;-)
 #532698  par Gilouvtt

lucius-vorenus a écrit :Allez une ptite du FABULEUX "ANDY MCKEE" un tueur de la guitare acoutique! ECOUTEZ BIEN A 40 SECONDE c'est terrible !! mon guitarist acoustique preferé depuis deja bien longtemp
ah oui j'aime bien aussi :super: belle fluidité :coeur: ...merci ...
 #532700  par Tatinos

Karim75 a écrit :Salut, moi j'ai pas de problème avec la gratte. Mais j'aime bien quand ça galope.... plus ibérique que celtique... Chacun son truc...
Bonsoir Karim et merci pour ce moment passé avec des artistes de haute volée..!jp