Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• piece a identifier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#532392  par foulala

bonjour a tous ! petite piece en bion a identifier sil vous plait ! 1.5 cm de diametre voila merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #532440  par yvan

jolie !!! elle va pas être dure à identifier celle la avec ses 3 abeilles. mais pas par moi parce que ce soir je fais grève :mrgreen:
 #532444  par tim250

je pense à un liard mais on ne voit pas bien la lettre sur la première photo (trop petite et je crois que la photo est à l'envers) :hello:
 #532449  par puppy

#532469  par foulala

meri a tous ! et a toi pupy pour se lien si explisite mais je doute que sa vient de toi :P japreie le geste :super:
 #532477  par krisema

salut l'ami,ton p...n de C qui déconne, sinon jolie monnaie :super: , tu risque dans trouver un paquet comme celle la :hehe: autant que les capsules de coca...
comme dirai machineheads :hehe:
 #532480  par puppy

be oui c est moi tu doute des capacitées de ta soeur? :mafia:
tony m a dit de chercher du cote de urban mais :langue1: c est moi qui ai trouvé
 #532668  par machinehead100

krisema a écrit :salut l'ami,ton p...n de C qui déconne, sinon jolie monnaie :super: , tu risque dans trouver un paquet comme celle la :hehe: autant que les capsules de coca...

ben perso j'aimerai juste en trouver deja une petite comme ça!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #532731  par LAZELEGUES

machinehead100 a écrit :
krisema a écrit :salut l'ami,ton p...n de C qui déconne, sinon jolie monnaie :super: , tu risque dans trouver un paquet comme celle la :hehe: autant que les capsules de coca...

ben perso j'aimerai juste en trouver deja une petite comme ça!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
t inquiete pas la prochaine fois on t emenera dans notre petit coin a bion ;)
y en a bien un qui va se jeter sous ton déouuuuss :alcool1:
 #532794  par NARFOUILLE58

:hello: bien vu poupi :super:
pas commun a trouver comme liard de billion ;-)