Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection filmée en Sibérie !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#533430  par thiboux95

Salut,

Voici une vidéo de ma sortie de ce mercredi, sous un froid sibérien (-5°C) et un vent glacial ! :super:

Enjoy

Thibault :super:
 #533466  par hornet

drolement courageux thiboux,t'as du cailler grave :(
merci pour la video :super:
faut pas sortir par ce froid de malade :rougefaché:
 #533476  par osnaej

:hello: thiboux, bien sympa vidéo et découvertes, c'est courageux à toi de faire une sortie avec
ce froid :super:
amititiés
 #533488  par Picsou83

Très sympa ta vidéo et très courageuse la sortie !!! :super: :super: :super: :super:
Même chez moi dans le var il fait -2 .... Brrrrr.... :aille:
 #533513  par mixx

Merci pour le partage, tu es bien courageux de sortir avec temps comme ça et en plus de filmer :super:
 #533520  par johan68

belle vidéo , thiboux il est ou ton cheval pour rentré dans ton chateau :hehe: :jesors:
 #533820  par fil26

super la video :super: :super: :super: :super:

merci pour le partage , et puis comme les autres , tu es bien courageux de sortir !!!!

avec les trouvailles qui reste coller 8| :|
 #534104  par thiboux95

Salut,

Merci pour vos commentaires ! :super: C'est vrai que le passe-montagne me fait un peu passer pour un con, mais franchement, on n'a pas froid du tout, que dalle ! Honnêtement, j'avais pas froid du tout : j'avais un collant, un pantalon, une paire de chaussettes, une paire de chaussettes de ski, des bottes, 2 t-shirts, un pull, une veste polaire, 3 paires de gants, un bonnet, un passe-montagne ! :hehe: :hehe: :super:
Pour le cheval, je vais bientôt en trouver un, comme ça je pourrais chercher Dame Béatrice pour aller en croisade en Terre Sainte ! :hehe: :super: Holà messire !! :jesors: :amen: :super:
 #538994  par dewe

la sibérie c'est plutôt ça:

3925.jpg