Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SACREE TETE...............???

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#533442  par Gilouvtt

SALUT
sortie glaciale de ce matin avec jerome1321....j'avais un Deus en pret...donc j'ai pu tester la "bete"... ;) ...mais la terre gelée à eut raison de nous ::d ....voici quelques photos de la sortie...avec une drôle de "vision" en fin de sortie.. :mrgreen: ...ben oui...on en voit pas tous les jours "des poilus qui sortent de terre".... :| :| :|
Vidéo0006.jpg
Photo0123.jpg
Photo0124.jpg
Photo0127.jpg
Photo0128.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #533452  par Gilouvtt

...-10 au depart.....le gardon gelé :o ....sinon cette tête fait environ 1m de diamètre...posée juste à coté d'une gare désaffectée... 8| 8|
 #533497  par BioDetecteur

Encore un mémorial abandonné... On les a fêté puis maintenant que nous sommes libres et gras nous abandonnons nos souvenirs...
:/
 #533500  par Gilouvtt

BioDetecteur a écrit :Encore un mémorial abandonné... On les a fêté puis maintenant que nous sommes libres et gras nous abandonnons nos souvenirs...
:/
SALUT
peut etre...ou peut etre un sculpteur huluberlu qui passait par là....ou ...une chute accidentelle pendant le transport....ou.....????
 #533521  par Phénom

on dirait que tu va braquer je ne c'est pas quoi , :mdr1: :mdr1: :mdr1: , sympas les photos , la tete avec le casque , c'est un reste de statue ? :super: :super: :super:
 #533524  par johan68

la star du film Hannibal lecter
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #533529  par Dyonisos

Salut Gilou...!
Une sortie vraiment givré!!!!! :mrgreen:
Rare de voir le gardon gelé!! Vous êtes des acharnés les gars!!! Moi pas eu le choix sous la couette 40 de fièvre Grippe :/

À+
 #533554  par Gilouvtt

Phénom a écrit :on dirait que tu va braquer je ne c'est pas quoi , :mdr1: :mdr1: :mdr1: , sympas les photos , la tete avec le casque , c'est un reste de statue ? :super: :super: :super:
:hehe: :hehe: ..aucune idée pour la statue..??..pourtant c'est tout pres de chez moi :|
johan68 a écrit :la star du film Hannibal lecter
:hehe: :hehe: c'est vrai mais....tres efficace ce masque neoprene ;)
Dyonisos a écrit :Salut Gilou...!
Une sortie vraiment givré!!!!! :mrgreen:
Rare de voir le gardon gelé!! Vous êtes des acharnés les gars!!! Moi pas eu le choix sous la couette 40 de fièvre Grippe :/
À+
::d ::d ben j'y retourne peut etre demain :mrgreen: ....soignes-toi bien ;-)
 #533561  par prospector74

ET puis donc vous partirent à 10 dehors en cette sortie, et vous finissérent à combien ? ::d :mrgreen:
 #533562  par johan68

J'avais la meme , que j'avais recu avec une veste
 #533563  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :et le calecon en fourrure aussi :hehe: :hehe: aujourd'hui il a fait froid la vache :ghee:
:hehe: t'as raison..mais le plus dur a supporter c'est le mistral....d'ou le masque ;)
Kevicar a écrit :Excellent cette sortie .... ::d
Mais bon ... le déus ... alors .... le Déeuuuus .... tu en pense quoi ?
::d
ahah le DEUS.....!!,,....ben comme j'ai dit a domi....très agréable ergonomiquement.. :super: ..pour les réglages j'ai un peu galéré mais apparemment il a l'air tres accessible....
 #533564  par Phénom

faudrait voir la mairie , peut etre que tu aurait des infos , bizard qu'il n'y ai aucune plaque qui raconte son histoire a cette tete perdu ,
 #533567  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :j'ai regarde sur internet, mais sans le lieu de la commune qui aiderai, je trouve rien :( :(
...euhh...les coordonnées sont: &é"'à'àç("......X..é'"ç(_-à'éçç....merde y a de la friture... :( :(
 #533683  par Gilouvtt

prospector74 a écrit :ET puis donc vous partirent à 10 dehors en cette sortie, et vous finissérent à combien ? ::d :mrgreen:
8/ 8/ ..........
 #533995  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :et ben mon furieux tu fais peur quand même lol :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ahaaha :hehe: :hehe: je comprends maintenant pourquoi la dame qui promenait son chien c'est barrée en courant :hehe: ......... ;-)
DOMINIX a écrit :DSL Gilou, j'ai rien trouvé :-/ :-/
...ben j'essayerai de me renseigner localement sur l'existence de cette tête.. :0 ;-) ...merci dom