Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• collectio de boutons

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#533637  par aldhara

bonjour a tout le monde,

voilà je me suis présenter il y a quelques jours et javais promis de partagé avec vous mes trouvailles
ben ont commance ce soir dans la catégorie bouton mais je vous communique photos dans les lieux approprié je debute en detection et en mise en ligne de photo je viend de galérer :hurt5: 8/ environ 3 h alors soyez gentil merci et mille excuse d'avance si c'est pas top je :pleur4:

a bientot ps tous ces boutons trouver en foret
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #533641  par aldhara

re
je viens de me relire excusez moi j'ai écris comme un pied
 #533654  par annibal 60

salut fleur ...tu un tuto tinypic en bas de chaque poste ..et tu met 640fois 480 :super:
 #533668  par krisema

ahh ahh une bien jolie colection qui demarre :) bravo a toi, moi aussi j'aime bien les objets autre que les monnaies ,telement plus perssonel... :-/
 #533672  par ledzep2b

Ah les boutons sont des objets que j'aime bien.
Mes premiers boutons que j'ai decouvert j'avais 15 ans mais malheureusement c'etait de l'acnée :jesors:
Bon il se fait tard et je derape un peu desolé
Tres bon debut Aldhara,j'ai regardé sur le net l'origine de ton pseudo mais je n'ai rien compris aux explications,merci
 #533673  par krisema

ledzep2b a écrit :Ah les boutons sont des objets que j'aime bien.
Mes premiers boutons que j'ai decouvert j'avais 15 ans mais malheureusement c'etait de l'acnée :jesors:
Bon il se fait tard et je derape un peu desolé
Tres bon debut Aldhara,j'ai regardé sur le net l'origine de ton pseudo mais je n'ai rien compris aux explications,merci
en voila une très bonne reflection ami ledzep :super: ,je me suis permit aussi de regarder l'origine de son pseudo et j'avoue mettre egaré aussi :-/
 #533675  par ledzep2b

Peut etre un coincidence dans son choix mais j'avoue etre curieux aussi c'est mon cote feminin qui resurgit :mrgreen:
Aldhara je pensais que c'etait une deesse indienne(d'Inde) et bien non
 #533682  par aldhara

Que de curiosité !!!!!
 #533687  par annibal 60

aldhara a écrit :Que de curiosité !!!!!
fait gaffe ils veulent tous s avoir et rien payé ;) :hehe:
 #533689  par foulala

bonsoir :alcool1: ses quoi se delire les gars :hurt1: faut dire: belle trouvaille :super: vraiment jolie ses bouton :coeur: persiste tu va en trouver d'autre :) et merki pour se partage :super: :mdr1: :alcool1: :jesors:
 #533703  par Picsou83

Sympa tes boutons, j'aime bien moi aussi... :super:
Mais ils méritent une photo plus grande...
 #533729  par yvan

:hehe: :hehe: :hehe:
décidément j'adore ce forum, ses collections de boutons et ses membres ... en tous genres :mrgreen:
:hello: (je sors)
 #533790  par pony13

celui avec les trous ne serait t'il pas un lest de robe ?