Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau sur se forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#533470  par walle74

:hello: bonjour a tous je suis tout nouveau sur se forum et j'espere en apprendre beaucoup sur mes futures trouvailles et grace a vous tous.A bientot.
 #533483  par Picsou83

Hello, bienvenue ... :detectbouge:
 #533490  par walle74

merci je vois que je suis bien acceuilli c'est cool :super:
 #533532  par tournois81

walle74 a écrit ::hello: bonjour a tous je suis tout nouveau sur se forum et j'espere en apprendre beaucoup sur mes futures trouvailles et grace a vous tous.A bientot.

bienvenue à toi walle74 et ne t'inquiete pas,sur le fofo ,nombreux sont les experts ,te guiderons sur tes identifiquations, sans problèmes ils le pourons :hello:
 #533534  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #533535  par despot

bienvenue
 #533546  par cédric loiret

Bienvenue et en espérant voir tes nombreuses trouvailles ! :hello:
 #533548  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #533549  par Phénom

salut walle , soit le bienvenu sur la forum :alcool1:
 #533893  par ledzep2b

Bienvenue :hello: