Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d une heure ..tres peut de trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#533639  par annibal 60

salut...sortie sympas dans une tres belle foret :ghee: :hello: :modo:
[youtube]2Ftj5TChzOU&feature=youtu.be[/youtube]
 #533647  par Alexandre

Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteur :( Alors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !

Merci pour le partage et de pensé à ceux qui ne peuvent pas sortir malgré eux :super:
 #533651  par annibal 60

Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteur :( Alors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !

Merci pour le partage et de pensé à ceux qui ne peuvent pas sortir malgré eux :super:
moin dix dans le bois mes j en pouvais plus de rester chez moi :hehe:
 #533656  par annibal 60

gilouvtt a écrit ::hehe: :hehe: je vois que j'etais pas le seul dehors :hehe: ...sympa ta video :super: :super:
merci gilou ta fait une petite sortie ;)
 #533657  par Alexandre

annibal 60 a écrit :
Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteur :( Alors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !

Tu sais c'est pas tant le froid qui me fait resté chez moi, mais j'ai le deus depuis peu et par -12, j'ai un peu peur pour l'Electronique de la tête du deus ! :rouge:
 #533660  par annibal 60

Alexandre a écrit :
annibal 60 a écrit :

Tu sais c'est pas tant le froid qui me fait resté chez moi, mais j'ai le deus depuis peu et par -12, j'ai un peu peur pour l'Electronique de la tête du deus ! :rouge:
a tu posé la question a xp ;-)
 #533665  par ledzep2b

Salut Annibal sympa le bois :super: moi ça fait 15 jours que je suis pas sortie le WE dernier pluie et vent aujourd'hui vent glacial et maintenant il neige ,j'ai fais un post avec photos
A plus
 #533666  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Salut Annibal sympa le bois :super: moi ça fait 15 jours que je suis pas sortie le WE dernier pluie et vent aujourd'hui vent glacial et maintenant il neige ,j'ai fais un post avec photos
A plus
oui pas facile les sorties en ce moment merci :super:
 #533670  par Alexandre

annibal 60 a écrit :
Alexandre a écrit :
annibal 60 a écrit :

Non pas encore mais vous en penser quoi à ce sujet ? Il n'est rien dit dans le manuel à ce propos. Faut dire que c'est assez rare d'avoir jusqu'à -15 comme en ce moment :rouge:
 #533671  par annibal 60

Alexandre a écrit :
annibal 60 a écrit :
Alexandre a écrit :
annibal 60 a écrit :

Non pas encore mais vous en penser quoi à ce sujet ? Il n'est rien dit dans le manuel à ce propos. Faut dire que c'est assez rare d'avoir jusqu'à -15 comme en ce moment :rouge:
fait un poste la dessus je suis sur quil vas intéressé pas mal de gens :super:
 #533702  par Picsou83

Très sympa ta vidéo, ça fait plaisir quand on est coincé a la maison...
:super: :super: :super: