salut...sortie sympas dans une tres belle foret
[youtube]2Ftj5TChzOU&feature=youtu.be[/youtube]

[youtube]2Ftj5TChzOU&feature=youtu.be[/youtube]
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
alfaf38 a écrit :salut jolie video et courageux par ce froidmerci alfa![]()
Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteurmoin dix dans le bois mes j en pouvais plus de rester chez moiAlors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !
Merci pour le partage et de pensé à ceux qui ne peuvent pas sortir malgré eux
gilouvtt a écrit :merci gilou ta fait une petite sortie![]()
je vois que j'etais pas le seul dehors
...sympa ta video
![]()
annibal 60 a écrit :Tu sais c'est pas tant le froid qui me fait resté chez moi, mais j'ai le deus depuis peu et par -12, j'ai un peu peur pour l'Electronique de la tête du deus !Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteurmoin dix dans le bois mes j en pouvais plus de rester chez moiAlors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !
Alexandre a écrit :a tu posé la question a xpannibal 60 a écrit :Tu sais c'est pas tant le froid qui me fait resté chez moi, mais j'ai le deus depuis peu et par -12, j'ai un peu peur pour l'Electronique de la tête du deus !Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteurmoin dix dans le bois mes j en pouvais plus de rester chez moiAlors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !
ledzep2b a écrit :Salut Annibal sympa le boisoui pas facile les sorties en ce moment mercimoi ça fait 15 jours que je suis pas sortie le WE dernier pluie et vent aujourd'hui vent glacial et maintenant il neige ,j'ai fais un post avec photos
A plus
annibal 60 a écrit :Non pas encore mais vous en penser quoi à ce sujet ? Il n'est rien dit dans le manuel à ce propos. Faut dire que c'est assez rare d'avoir jusqu'à -15 comme en ce momentAlexandre a écrit :a tu posé la question a xpannibal 60 a écrit :Tu sais c'est pas tant le froid qui me fait resté chez moi, mais j'ai le deus depuis peu et par -12, j'ai un peu peur pour l'Electronique de la tête du deus !Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteurmoin dix dans le bois mes j en pouvais plus de rester chez moiAlors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !
Alexandre a écrit :fait un poste la dessus je suis sur quil vas intéressé pas mal de gensannibal 60 a écrit :Non pas encore mais vous en penser quoi à ce sujet ? Il n'est rien dit dans le manuel à ce propos. Faut dire que c'est assez rare d'avoir jusqu'à -15 comme en ce momentAlexandre a écrit :a tu posé la question a xpannibal 60 a écrit :Tu sais c'est pas tant le froid qui me fait resté chez moi, mais j'ai le deus depuis peu et par -12, j'ai un peu peur pour l'Electronique de la tête du deus !Alexandre a écrit :Voilà une petite vidéo qui fais plaisir !!! parce que en ce moment il fait plus de -12 degré en journée (-15 pour l'instant) donc impossible de sortir le detecteurmoin dix dans le bois mes j en pouvais plus de rester chez moiAlors je peux te dire que même sortir une petite savo ou une moderne, me ferrait le plus grand bien !