Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie neigeuse...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#534175  par Underground

Salut,

une petite balade avec moi sous la neige ? enfin c'est ma ville, Orléans qui était sous la neige aujourd'hui... je vous propose quelques pas avec moi et meme quelques petites glissades :)

Enjoy,

Under

Full Hd dispo

[youtube]gz1vbei5IJ0&feature=youtu.be[/youtube]
 #534194  par Picsou83

J'aime beaucoup ta vidéo Under, t'as été inspiré sur ce coup là... :super:
Je ne connais pas du tout ton coin, mais ça donne envie !!!
J'ai adoré la scène des gosses ... :coeur:

Bravo a toi !!!
 #534223  par Underground

Picsou83 a écrit :J'aime beaucoup ta vidéo Under, t'as été inspiré sur ce coup là... :super:
Je ne connais pas du tout ton coin, mais ça donne envie !!!
J'ai adoré la scène des gosses ... :coeur:

Bravo a toi !!!

merci :amen:
 #534224  par Rinbô

Merci under ! :coeur: :super:
 #534226  par Gilouvtt

salut
sympa la ballade en ville....ahhh les joies de la neige :coeur: :coeur: ...bon moment de détente...merci ;-)
 #534227  par Underground

gilouvtt a écrit :salut
sympa la ballade en ville....ahhh les joies de la neige :coeur: :coeur: ...bon moment de détente...merci ;-)

ouai du coup on retombe tous en enfance ! merci à toi :)
 #534316  par prospector74

Tu as raison d'arreter la détection en ce moment. Moi en continuant la détec, j'ai cassé ma pelle en moins d'une heure, enfoncé dans le sol dur, il n'a pas cédé, le manche de ma pelle oui, et j'ai rien trouvé :/ :( :snif: :pleur4:
 #534321  par lecache

moi je reste au chaud ::d ::d ::d
Image
 #534324  par garett

superbe vidéo , les images des gamins dans la neige et surtout le grand a la camera qui fait de la luge!!!!. super!!!
 #534330  par osnaej

:hello: bien belle vidéo :super: :super:
 #534568  par FAHAM

Je savais que tu étais une personne de goût, il n'y a qu'a voir ton image d'avatar, mais la un seul mot pour ta vidéo magnifique ! :coeur:
 #534798  par cresus45

Un beau petit tour dans Orleans qui est aussi ma ville.Le trou ou les enfants font de la luge est l'ancien fossé des remparts ,on voit le reste de l'embase d'une tour des anciens remparts.Notre ami under devrait aller filmer dans le parking sous la place du Martoi ,on y voit l'ancien porte de la ville.
 #534900  par Underground

FAHAM a écrit :Je savais que tu étais une personne de goût, il n'y a qu'a voir ton image d'avatar, mais la un seul mot pour ta vidéo magnifique ! :coeur:

je vois que tu as également du gout si tu connais cet avatar :mrgreen:

merci à toi :amen:
 #534901  par Underground

cresus45 a écrit :Un beau petit tour dans Orleans qui est aussi ma ville.Le trou ou les enfants font de la luge est l'ancien fossé des remparts ,on voit le reste de l'embase d'une tour des anciens remparts.Notre ami under devrait aller filmer dans le parking sous la place du Martoi ,on y voit l'ancien porte de la ville.

Hello,

oui je connais bien le parking de la place du Martroi , à voir absolument, mais disons que là j'étais surtout axé sur la neige :)
 #534902  par Underground

WEIDER45 a écrit :Exact Crésus45, cela dit, je pense qu' Eric connait cet endroit.

Un lieux à découvrir également sur Orléans les amis, mais je pense que là aussi vous connaissez déjà, je veux parler de la crypte à l’intérieur de la Cathédrale. ;)

Weider45

:super: :super: :super: :super:

superbe endroit , de temps à autres j'y vais avec les enfants, enfin surtout la petite , les grands connaissent déjà :)
 #534930  par Phénom

superbe ta video , ca rappel de bon souvenir tous ca , :super: :super: :super: