Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui veut faire une sortie ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#534414  par MaX_du70

bonsoir,

alors le 6 mars prochain je vais au concert de Rammstein à Bercy, et donc étant assez éloigné de chez moi, je compte dormir dans ma voiture car les hotels sont trop cher pour moi.

Et donc le lendemain se serait une bonne occasion de détecter dans une forêt sur la route du retours, ce qui changera de ma haute-saone.

Donc c'est pour cela que je passe ce message pour voir si quelqu'un sera libre et volontaire pour faire une petite sortie le lendemain.

voilà

bonne soirée
 #534417  par krisema

salut max,je ne serrai pas de la partie, mais je te souhaite de passé un mega moment :super:
 #534420  par MaX_du70

krisema a écrit :salut max,je ne serrai pas de la partie, mais je te souhaite de passé un mega moment :super:

merci ! c'est mon second concert de R+, donc je suis super content !
 #534468  par Picsou83

Pfiouuuu... RAMMSTEIN en live ça déboite grave !!! :super: :super: :super:

Et en plus ils sont très cool... J'ai bossé sur 2 dates... Arffff... Super souvenir... :coeur:

DU HAST !!!!
 #534563  par detect

arg y'en a plus d'un qui viendrais bien :] c'est la tournée made in germany. Mes albums préférés dans l'ordre=>mutter/reise reise/rosenrot. Et puis en live y'a pas mal d'artifices...
 #534577  par MaX_du70

Oui pour la tourné MiG je les ais vu à strasbourg, et bin c'est GEANT !!!!

C'est pour sa que j'y retourne le 06 mars à bercy !!!

Moi j'adore le volkerball, le live aus berlin c'est de la bombe (le son du dvd live est un peu moins bien que le volker mais bon ^^) et j'ai hate que sorte lme live du MiG
 #534580  par Picsou83

Tu vas encore prendre une bonne claque...
J'ai bossé sur le show de Nîmes sorti en mini dvd... tu l'as vu ???
 #534592  par MaX_du70

Picsou83 a écrit :Tu vas encore prendre une bonne claque...
oui c'est dans le DVD volkerball ! j'y serai bien aller mais j'était encore trop jeune XD
 #534599  par Picsou83

Pour l'anecdote, l'organisation Française avait bien spécifié a la prod de R+ que la pyrotechnie était interdite au delà de 3 m de haut aux arènes de Nîmes, ils ont dit oui oui, ok pas plus de 3 m ...
Résultat :
des flammes de 15 m et interdiction a vie de remettre les pieds a Nîmes ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On s'est bien marrés ....
 #534602  par detect

Picsou83 a écrit :Tu vas encore prendre une bonne claque...
dit nous tout :|
morgenstern, stein um stein, mein teil, amerika, ich will, ect ont rendus ce concert et dvd mythiques je me le suis passé en boucle...

pour la musique " rammstein" avec les bras en acier de till et les flammes jusqu'aux projecteurs c'est dingue :hehe:
 #534604  par MaX_du70

Picsou83 a écrit :Pour l'anecdote, l'organisation Française avait bien spécifié a la prod de R+ que la pyrotechnie était interdite au delà de 3 m de haut aux arènes de Nîmes, ils ont dit oui oui, ok pas plus de 3 m ...
Résultat :
des flammes de 15 m et interdiction a vie de remettre les pieds a Nîmes ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On s'est bien marrés ....
away quand même ! sympa cette anecdote...

Oui au concert de strasbourg de la tournée MiG, j'étais à 3 m de la scène, et quand les lances flammes crachent, il fait une chaleur de fou !!!