Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour les yeux , la blanche de la sortie d'hier

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#534956  par yann67600

salut.

donc hier sortie avec le collegue, de retour a l'endroit ou j'ai fait ma bourséee de médi en argent.
la seul monnaie argent faite hier a été pour le collegue ,c'est une 12 kreutzer de 1622

Image

Image
 #534965  par MaX_du70

dommage qu'elle soit cassé parce que se sont de belle monnaie !

j'ai trouvé les même que sa dans mon dépôt monétaire (110 monnaies)
 #534975  par MaX_du70

oui alors si tu en as d'autres c'est cool sa !

Pour mon dépôt je l'ai déclaré donc j'ai plus rien. mais tu peux voir dans mes messages le post que j'avais fait avec toutes les photos : tape grosse boursée
 #534988  par cerber29

T'as croqué dedans pour voir si elle était pas en chocolat ??? coquin va !!! ::d

Gros coup de chance = la date est la !! c'est cool
 #534994  par Greg'z

En effet ça ne donne pas envie de déclarer quand on sait qu'on va tout perdre :( mais bon ... bref pour en revenir à ta monnaie elle est bien belle dommage que tu ais croquer dedans comme dit Cerber :mrgreen:
 #535007  par yann67600

sa donne pas envis de declarer!!!!

perso , je devrai peut etre pas le dire mais moi j'en aurai au moins garder quelque unes!!
 #535068  par pitijo

MaX_du70 a écrit :non rien eu en échange, juste éviter la justice :mdr1:
:hello: sur terrain privé ou de l état ?? merci
 #535077  par MaX_du70

état mais bon c'est la vie ! maintenant ils savent qu'ils pourront aller se faire taiter ...
 #535081  par pitijo

MaX_du70 a écrit :état mais bon c'est la vie ! maintenant ils savent qu'ils pourront aller se faire taiter ...
malheureusement c est le problème en France....
 #535181  par annibal 60

sa ne serre a rien de remué le couteau dans la plaie .....il faut faire ton deuil de c est monnaies :/....jolie monnaie dommage pour la cassure
 #535184  par paparois

Annibal 60 a écrit :sa ne serre a rien de remué le couteau dans la plaie .....il faut faire ton deuil de c est monnaies ....jolie monnaie dommage pour la cassure

:hello: :mdr1: Le pauvre tu vas le finir pour moi elle est tres jolie :super: :super: