Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video de la sortie de cet aprem dans le gel

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#536291  par ledzep2b

Apres les photos la video merci Yann maintenant j'ai froid :(
Tu avais un peu de soleil
La derniere monnaie sur le fil tu y as cru jusqu'au bout et tu as été recompencé :super:
 #536298  par yann67600

c'est claire, un peu de soleil mais avec le zef ( vent ), tu sentais pas ses bienfaits!!

ah moi quand je fait un champs ou un bout de champs c'est jusqu'au dernier centimetres lol!
sur cette sortie, j'ai bien crus ne pas faire de pieces du tout ce coup ci! c'est un champs qui donne toujours quelques chose meme si c'est pas toujours mirobolant mais bien souvent des trucs d'avant guerres ou "d'entre deux".dans les foret autour je fait de la romaine a foison , mais pour le moment je laisse les romaines de coté, je suis plutot mediévales mais... mes coins médis etant a environ 15km de chezm oi , j'avais pas envis d'y aller , donc pas de médis et pas de romaine , ben j'ai re tenter le champ lol!
 #536300  par poumba

annibal 60 a écrit :
yann67600 a écrit :petite video de moins de 5min sur les trouvailles du jours en sol gelé, motivé le yann67600!!!
[youtube]A97praqQLoo&feature=youtu.be[/youtube] :super: ;-)

http://youtu.be/A97praqQLoo
Bonsoir à toi.Si il continu à faire aussi froid ce sont des mottes de 10 Kg qu il faudra ramener chez soit ou alors marteau et burin pour dégrossir :mrgreen: A plus :hello:
 #536310  par yvan

wouahhhh t as bien du courage !!! par contre t as du bol t as pas la neige qui va avec :mrgreen: :mrgreen: