Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage xp150

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#536320  par nanar

bonsoir a tous
demain je vais faire ma premiere sortie et je voudrais savoir comment reglé mon detecteur merci de vos reponses

nanar
 #536324  par ragga76

Je peut pas te dire
Mais en tout cas je te souhaite une grosse MERDE pour ta premiere :super:
 #536325  par danobole

Discri entre 1 et 2 et puissance presque a fond. Si tu débute, tu va beaucoup creuser, mais tu progressera vite et tu ne ratera pas trop de petites cibles interessante ;-) :hello:
 #536457  par nanar

merci j'irais dans l'apres midi car trop de gelée ce matin
 #536532  par Oggy

danobole a écrit :Discri entre 1 et 2 et puissance presque a fond. Si tu débute, tu va beaucoup creuser, mais tu progressera vite et tu ne ratera pas trop de petites cibles interessante ;-) :hello:
Salut,
effectivement, sensi quasi a fond, et discri max à 3. C'est clair tu vas creuser !!!! mais petit a petit tu vas te faire aux différents sons. C'est un monoton mais il y a bcp de nuances ds les sons.

Bon courage !!
 #536715  par nanar

sortie annulée
 #536831  par ragga76

nanar a écrit :sortie annulée
Ho mince .. :/
Bon .. On remet sa quand ? ::d
;-) :hello: