Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir a tous
Je suis nouveau dans le forum et je regarde un peu tout et suis tomber sur une video de weiber 45 et dans ses commentaires il parle" d'indice identique de 40 en croix" est ce que quelqu'un peut me dire se que cela veut dire . merci a tous
le plus judicieux serait peut être de lui envoyer un mp, je pense qu'il est le plus à même de te répondre.
mais je pense que ça signifie que l'indice est stable dans les 2 sens de balayage (d'ou le principe du balayage en croix)...
Il faut lui faire remonter cette question, si une personne trouve ça flou il jugera probablement utile de reformuler. Si tu pouvais avoir la gentillesse de lui envoyer un MP una45...
Sans pouvoir te l'affirmer, j'aurai tendance à penser également que ça implique une bonne cible. Enfin du moins pas un ferreux en limite. En tout cas probablement une meilleur chance d'avoir une bonne cible sous le disque que lorsque l'indice varie...
J'ai remarqué que lorsque j'ai une monnaie sous la bobine le signal est toujours bien stable...
Mais bon il faudrait connaitre l'avis de Rococo.
oui c'est possible d'une bonne cible, même si ça sonne que dans un sens, et donc pas en croix; c'est que la cible est positionner bizarement et profondement
parce que j'ai trouvé 2 potin l'autre jour, et sa m'indiquais 56 et c'était stable, et le son je me souvient plus.
Pourquoi au début les potin que j'ai trouvé sonnaient avec un indice de 9/11 et que une fois enlevé 2/3 cm de terre, l'indice à tout de suite changé pour 56 et le son également ?
ils étaient enterré à 5/7 cm de prof.