Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau du 13

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#537560  par martial13103

salut tous le mondes. je m apelle martial , j ais 31 ans , je suis du 13103 et avant j etait un lorrain pres de metz. j ais un ACE 250. je detecte depuis 2 ans. je viend de decouvrir votre forum, jespere qui a des collegues vers chez moi , bon , salut a vous tous et bonne detection.
 #537561  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #537562  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #537571  par oro

Soit le bienvenue martial13103 :super:
 #537587  par explorateur

bienvenue :super:
 #537591  par bdfr13

Bienvenue sur ce forum,on est voisin (13940),a bientot peut etre. :super:
 #537598  par nanar

bienvenue :super: :hello:
 #537605  par choub84

salut voisin du 13moi suis pas loin de st etienne du grès ou mas blanc ::d bienvenue a toi
 #537606  par choub84

et salut au mollégien aussi :hehe:
 #537611  par alfaf38

salut et toi et bienvenue chez nous :hello:
 #537646  par jaz29

hello

bienvenue Martial :) hate de voir tes trouvailles

@+jaz
 #537649  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo:
 #538003  par poumba

bienvenu à toi :hello: