Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2eme video par -6degré dans le meme champs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#537578  par yann67600

c'est ce que je me dit!

dommage que pour la derniere medaille( voir le post des trouvailles du jour ) la batterie de mon portable est lachée...

mercredi aprem normalement je sort, si c'est fesable. je filmerai encore.
 #537584  par yann67600

du courage ou de la connerie.... va savoir lol! mais en tout cas la passion m'anime!

pis niveau video , sa ne fait que la 4eme que je fait , avec des trouvailles pas top top , mais je me dit que c'est mieux que rien.
 #537586  par tim250

[youtube]QEGO-A-TKYc&feature[/youtube] :super: :super: ;-)
 #537589  par tim250

yann67600 a écrit :comment ont fait pour mettre la video direct sur le forum au lieu du lien que moi je met?
http://www.detecteur.net/forum/topic27782.html
pour ta vidéo, il faut que tu copies ce qui est entre [..]
http://www.youtube.com/watch?v=[QEGO-A-TKYc&feature]=player_embedded
 #537696  par yann67600

de rien!!

en plus l'air de rien, presque a chaque video , j'ai un nouveau qui s'abonne a ma chaine , sa fait plaisir l'air de rien , c'est qu'ont apprécie quand meme mes videos meme si pour lem ompent les trouvailles sont pas top!
 #537704  par yann67600

le nez sa allait , se sont les mains!!!!

en allant dans un sens j'ai le vent en plein face= pas top , en revenant je l'ai dans le dos= c'est mieux!

quand je trouve le dés a coudre y a tellement de vent que tu entend meme pas ce que je dit lol !