Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• différence de réglages entre la petite tete et la grande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#483105  par shiwilibeub

bonjours a tous , je viens de configurer la grande tete sur mon déus , y a t-il des différence sur les réglages ? :hello:
 #483190  par yvan

tu nous diras ton ressenti ?
 #483221  par shiwilibeub

je pensé plus par rapport a la réactivité , vu que par nature , on va balayé plus lentement :hello:
 #483223  par yvan

pourquoi plus lentement ? si c est pas spécialement pollué t as pas besoin si ?
 #483225  par shiwilibeub

yvan a écrit :pourquoi plus lentement ? si c est pas spécialement pollué t as pas besoin si ?
bah tu balaye plus lentement avec la grosse tete ,vu qu'elle est plus lourde , tu ne pourras pas balayé aussi vite qu'avec la petite ou tu as des bras comme mes cuisses , donc je pensé diminuer la réac. attends j'en suis encore qu'aux prémices avec le déus alors je pose des questions peut etre bete . :hello:
 #483227  par yvan

aaaaaaaaahhhhh t est un nain ou pas ???? :| :| :|
meme po plus jourd que ta hache :hehe: :hehe:
 #483228  par shiwilibeub

yvan a écrit :aaaaaaaaahhhhh t est un nain ou pas ???? :| :| :|
meme po plus jourd que ta hache :hehe: :hehe:
ca y est tu redélire la :langue2:
 #484248  par yvan

bonalors ta pris la grosse tete ? :hehe: :hehe: tu post plus? :pleur4:
allez allez !!! dis dis dis! ca fait quel effet de trimbaler sa grosse bobine ???? c est mieux? raconte tout
;-)
 #484267  par shiwilibeub

yvan a écrit :bonalors ta pris la grosse tete ? :hehe: :hehe: tu post plus? :pleur4:
allez allez !!! dis dis dis! ca fait quel effet de trimbaler sa grosse bobine ???? c est mieux? raconte tout
;-)
je te dirais cela demain , aujourd'hui comme depuis le début de la semaine , je fais la nounou , vache par contre elle est lourde , plus lourde que la grosse tete sur mon euro ace , mais si elle m'en s'en autant , j'oublierais :mrgreen: :hello:
 #537567  par shiwilibeub

prospector74 a écrit :oui et au plus on monte en âge, au plus ça devient lourds :/ :snif: :pleur4:
tu parle bien du grand disque la :mrgreen:

blague mis a part , je m'en sert peu , sauf en prairie propre et profonde , j'ai du mal a accrocher .
mes réglages quand je m'en sert , dite moi si y a une erreur :
discri:4.1
sensi :93/94 voir + si ca passe
tx:3
fréquence:12 ou 8 selon terrain , rarement minéraliser
réac: 2 voir - si vraiment propre
sol: manuel
et le reste d'usine .
:hello:
 #537682  par prospector74

shiwilibeub a écrit :
prospector74 a écrit :oui et au plus on monte en âge, au plus ça devient lourds :/ :snif: :pleur4:
tu parle bien du grand disque la :mrgreen:[flashauto=] Heu non de ma fille de 10 mois[/flashauto]
blague mis a part , je m'en sert peu , sauf en prairie propre et profonde , j'ai du mal a accrocher .
mes réglages quand je m'en sert , dite moi si y a une erreur :
discri:4.1
sensi :93/94 voir + si ca passe
tx:3
fréquence:12 ou 8 selon terrain , rarement minéraliser
réac: 2 voir - si vraiment propre
sol: manuel
et le reste d'usine .
:hello:
[flashauto=]Oui c'est exactement mes réglage, et aussi rarement du 18 en fréquence (car pas trop de pollution en général)[/flashauto]
 #537683  par prospector74

shiwilibeub a écrit :
tu parle bien du grand disque la :mrgreen:

Heu non de ma fille de 10 mois ;)