Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie chez particulier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#537698  par paparois

:hello: Salut a tous, aujourd'hui petite sortie chez un particulier pour rechercher la bague de madame, la bague a été retrouvee mais il ma donne le droit de faire sa grande propriéte et voila la trouvaille qui ma scotche sur place et de plus il me les a donner pour la bague retrouvee. :super: :super: Image Image Image :super: :super: Voila 8 monnaies de 10 Francs Turin daté de 1930 a 1934 en argent.
 #537701  par tim250

belles monnaies :super: :super:
1930= 36.986.163 exemplaires
1931= 35.467.583 exemplaires
1932= 40.287.667 exemplaires
1933= 31.145.963 exemplaires
1934= 52.000.416 exemplaires
 #537706  par mangui

bravo!!!

un vrai petit trésor :)

elle était enterrer dans une boite ?
 #537707  par yann67600

sympa!!

j'aimerai aussi aller chez les particuliers... j'ai meme mit une annonce sur LBC en ce sens, en precisant que c'est un service gratuit , mais rien de rien!!

en totu cas belle peche!
 #537709  par paparois

tim250 a écrit:belles monnaies
1930= 36.986.163 exemplaires
1931= 35.467.583 exemplaires
1932= 40.287.667 exemplaires
1933= 31.145.963 exemplaires
1934= 52.000.416 exemplaires

MERCi :super: :super:

de jimmy du 70 a écrit :super!!!!!!

merci a vous :amen:
 #537713  par gioko

Jolies :super:
Le genre de boursée qu'on aime bien sentir au fond de sa poche :ghee:
 #537715  par paparois

Merci à tous pour vos commentaires :jesors:
 #537736  par paparois

mangui a écrit : bravo!!!

un vrai petit trésor

elle était enterrer dans une boite ?

:hello: Non devant une gros tronc de chene dans la proprietée a 100 M de la maison.

yann67600 a écrit: sympa!!

j'aimerai aussi aller chez les particuliers... j'ai meme mit une annonce sur LBC en ce sens, en precisant que c'est un service gratuit , mais rien de rien!!

en totu cas belle peche!

:super: tot ou tard tu aurra des appelles, il faut pas avoir peur de ce deplacer aussi dans les fermes en fin de soirée :super:

Dominix a écrit : ah bah dis donc......de la belle trouvaille......
vivement le printemps qu'on se fasse une sortie

:super: Oui belle trouvaille j'ai eu le :coeur: quand j'en ai sorti 1 et 2 Hooo!!!! 8 trés content :ghee: :ghee: :super: :super:
Et oui vivement le printemps pour faire une sortie :super:
 #537877  par DARIUS1981

Belles boursée de blanche, une belle récompence pour avoir retrouver la bague de la proprietaire! :super:
 #537879  par annibal 60

sympas le proprio coooll :ghee:
 #538088  par paparois

Macgyver a écrit : super bien jouer :super:

:hello: Merci

annibal 60 a écrit : sympas le proprio coooll :ghee:

:hello: Très sympas de plus j'y retourne car je n'ai pas fini de prospecter peut etre bientot le lingot ;-) :super: :super:
 #541376  par paparois

Greg'z a écrit : Vraiment bien cette boursée, trouvées au même endroit ?

:hello: Oui ,devant une gros tronc de chene dans la proprietée a 100 M de la maison.

Merci a tous pour vos commentaires ;-) :super: :super: