Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A l'aide choix detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#537797  par stefdemars

Salut a tous
Stef 41 ans Bucco-Rhodanien :mrgreen: :mrgreen:

Novice dans la détection mais je pars avec une forte motivation,
Je sais que c'est une question récurente...

Je cherche ma machine, aprés avoir lu des dizaines d'heures presque tous les posts du net...

je pensais acheter un GMP comme premièr détecteur, mon budget dans cette fourchette de prix

que me conseillez vous comme autres machine assez haut de gamme pour ne pas être obliger de changer dans 6 mois.
Merci de donner vos ressentis et retours d'expériences
 #537799  par annibal 60

salut et bienvenue il nous faut connaitre le budget précis pour te donner une idée
 #537800  par stefdemars

OK!!!
je pensais un budget de 850 Euros , ca correspondait au prix d'un GMP.
on me propose aussi un t2 ou g2
 #537801  par annibal 60

stefdemars a écrit :OK!!!
a mon avis pour moi entre c est trois detecteur je prendrais le goldmaxxpower ...
 #537813  par lulu05

Salut moi je conseil le GMP aussi une vrai machine de guerre :inlove:
 #537814  par paparois

stefdemars a écrit:
OK!!!

:hello: Salut si sa peux te reseigner j'ai un T2 sa fait environ plus d'un ans que je l'utilise et asser content de sa perfomance pour les autres détecteur Géminico pourrait te resseigner car il les a tous eu ,ceux que tu ésites :super:
 #537821  par Dyonisos

Salut et bienvenue!!!

Comme mes compagnons je te conseille le GMP! :super:
 #537822  par stefdemars

le Déus Lite?
ca donne quoi? perfs et tarifs?
 #537823  par BioDetecteur

Ca donne le prix d'un GMP mais les meilleures performances du marché. Toutes les machines dont tu rêve dans une seule.
D' usine en version lite tu auras accès à 4 ou 5 programmes dont le GMP en version plus performante que le GMP. Tu auras donc la gamme XP avec de meilleures performances dans moins de 900 grammes et sans fil...
SI tu as le budget, aucune hésitation.
 #537836  par annibal 60

si tu veu prendre le deus lite il te faut un copain qui la tétécommande pour pouvoir rentrer les donner ...si tu connais personne qui posséde le deus tes dans l embarras pour les progammes :hehe:
 #537837  par BioDetecteur

Il débute, il a juste besoin d'avoir les programmes usine...
 #537841  par manolo

Slt a tous !!!!!!!!!!!!
gmp ou deus !!!!!!!!!!! :super:
 #537854  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :si tu veu prendre le deus lite il te faut un copain qui la tétécommande pour pouvoir rentrer les donner ...si tu connais personne qui posséde le deus tes dans l embarras pour les progammes :hehe:
non anni.......il n'y a que 2 ou 3 reglages que tu ne peu pas faire avec le casque........mais tu as acces a tous les programmes preregles...... :super: :super:
ah ok dom ;) alors la je dit oui :super:
 #537926  par stefdemars

:blub: Merçi, me reste plus qu" a contacter le revendeur pour savoir s'il a un Déus lite en Stock..
je trépigne d"impatience
 #537927  par pony13

et puis si il accroche vraiment , il auras toujours la possibilité d'acheter la telecommande du deus :super:
 #537936  par BioDetecteur

exactement !et si il accroche pas ça se revend comme un rien.
 #537960  par geminico

Salut c'est clair un deus lite, pour ton budget t'offriras plus que tous les autres détecteurs, vas voir les post de tarass boulba, il décrit bien la machines et ces possibilités.
Bon achat et bonne detec