Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• perdu le manuel et voudrais configurer le casque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#538659  par shiwilibeub

bonjour a tous , voila je viens de recevoir le casque déus, mais j'ai perdu le manuel d'utilisation , quel est la manipulation a faire pour le configurer avec la tc , j'ai un peu jouer avec les boutons mais rien n'en sort , j'en appele donc a votre aide , merci d'avance .
:hello:
 #538688  par shiwilibeub

jules007 a écrit ::hello:
tu vas sur:
http://www.xpmetaldetectors.com/detecteurs_DEUS.php
et en bas télécharger le mode d'emploi
sinon si tu allumes ta télécommande avant ton casque, le seul réglage du casque c'est le volume :)
mon pc bug dessus , pas moyen de le télécharger :rougefaché:
merci . :hello:
 #538710  par shiwilibeub

ca y est réussi a le télécharger , si je comprend bien , il faut que je rentre le numéro du disque .
 #538719  par jules007

En résumé :
Tu allumes la tc et la casque est automatiquement synchronisé et tu peux régler le volume sonore
Si tu allumes le casque avant la tc tu as accès aux réglages par menu et tu appuis sur menu pour aller dans les éléments à changer que tu change avec plus ou moins
Pour un nouveau disque tu peux mettre le numéro sur la tc et le casque se synchronise si tout allumé sur le disque précédent ou tu entre le numéro aussi sur le casque
 #538736  par shiwilibeub

ca y est , c'est bon , il fallait bien que je rentre le numéro du disque
jules007 a écrit :En résumé :
Tu allumes la tc et la casque est automatiquement synchronisé et tu peux régler le volume sonore
Si tu allumes le casque avant la tc tu as accès aux réglages par menu et tu appuis sur menu pour aller dans les éléments à changer que tu change avec plus ou moins
Pour un nouveau disque tu peux mettre le numéro sur la tc et le casque se synchronise si tout allumé sur le disque précédent ou tu entre le numéro aussi sur le casque
on sait mal compris en fait j'avais acheté le déus sans le casque (lite) , et la je viens de le recevoir , donc n'étant pas configuer d'usine ( ou d'origine ) avec le disque , il faut faire cette manip .
je te remercie pour le lien et pour ton aide , sans cela , j'étais dans la panouille :super:
et je n'ai pas penser a aller voir chez XP , j'aurais du commencer par la :rouge:
encore merci
:hello:
 #538784  par luarent12b

bonjour

il te suffit de rentrer le numero de serie du disque sur ton casque et celui ci sera synchronisé avec ya telecommande et ton disque

cordialement