Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• autre double tournois 1619 en etat

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#538762  par Phénom

bonsoir il est superbe ce Double Tournois , dommage que tes photos soit un peut flou , tu pourrais nous faire un pti effort pour cette beauté ? :super:
 #538767  par foulala

allez je vais essayer ! il n'est pas nettoyer enkore y sort juste de la terre !
 #538771  par Phénom

:super: :super: :super: , force pas trop sur le nettoyage , (cure dent ) c'est suffisant vu sont etat ;-)
 #538780  par LAZELEGUES

il est magique
quand je le voie je me crois a disney land :ghee:
 #538813  par Phénom

:| :| , vraiment magnifique ce Double Tournois , un coup sous l'eau est je crois que cela devrait suffire , vraiment superbe , est rare dans cet etat :super: :super:
 #538839  par dewe

:super: :super: :super: :super:
peux tu me dire dans quel endroit tu l'a trouvé?car nous on trouve ce genre de double tournoi mais comme on prospecte dans les vignes ils sont en trés mauvais état surment dû aux engrais.......
 #538844  par foulala

selui la je l'ais trouver en forét mais si tu regarde l'autre que j'ai mis tous a lheure il me semble que je l'ai trouver dans une vignes ! en général la forét habime moin je pense ! surement komme tu l'a dit due au traitement shimique des vignes :hello: