Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• re encore moi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#30259  par imuvrini

pièces à identifier pas de date
merci pour tous
 #538807  par tim250

pas de photos ? :mrgreen:
 #538820  par Phénom

elle est magnifique, mais je ne serai te dire ce que c'est , peut etre une monnaie a l'effigie de l'homme invisible :hehe: :jesors: heu non :tusors:
 #538824  par pony13

quand meme oublier photo/poids/diametre/metal apres 1800 message ...ca craint :langue2:
 #538825  par Picsou83

Non, sérieux ... elle est superbe !!!
:frime:
 #538831  par cerber29

Ahhh!! , Alzheimer, quand tu nous tient !!! ::d
 #538832  par alfaf38

:mdr3: :mdr1:
 #538836  par pony13

c'est pas grave c'est les ondes du detecteur , ca fait ca a force
 #538848  par foulala

surement une romaine :super: belle trouvaille :super: et les photo son remarquable :super:
 #538903  par aldhara

c est l homme invisible qui la trouver :super: JOLIIIIIIII :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #538925  par yvan

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
fatigué Imu !!!
 #538933  par pony13

ca fait deja 3 ans que cette affaire dure , peut etre on auras les photos l'an prochain ...
:siffle:
 #538951  par garett

j'en ai fait toute une boursees des comme sa!!!!! :mdr1: :mdr1: :jesors: