Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premier essai

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#538939  par pat49

Bonjour à tous,

J'ai fait ma première sortie avec mon Déus tout neuf hier.
Pour le tester j'ai refait un coin, dans les bois, qui m'avait donné beaucoup de monnaies. Le sol était donc intact, pas de labour, normal. Je dois dire que ce coin, je l'ai fait, refait et même rererererefait.
Hier donc, j'ai eu l'agréable surprise de faire pas mal de monnaies, et . . . très profondes. J'ai du creuser, après ma longueur de pelle qui fait 30 cm. En majorité des doubles, mais à des profondeurs bien supérieures à celles atteintes avec 2 autres détecteurs précédents.
Donc, essai transformé, super machine, maintenant, il va falloir peaufiner les réglages.
J'ai joué sur du programe perso après avoir étudié, depuis 15 jours, tout vos post consacrés à ce sujet sur ce super forum.

Meric à votre collaboration écrite au passage et . . . à bientôt pour de nouvelles aventures, PPAATT
 #538946  par le picard

:super: prend en bien soin
 #538957  par jules007

:hello: :)
Maintenant que tu as le Deus va falloir investir dans un tractopelle :hehe:
 #538968  par tontongaston

bonjour a tous
et oui...excellente machine que ce Dèus :super:
avec possible de nombreux reglages perso ...
(toujours sympa pour ce les echanger ...) :hehe:
 #538975  par annibal 60

pat tu vas prendre ton pied ...belle machine :super: :modo:
 #538981  par fouillaufond

Salut,

Super acquisition que tu viens de faire.
Ayant acheté le lite, je retrouve comme toi plein de monnaies où j'étais déjà passé plusieurs fois. Le pied total !
 #539015  par quantum

+1 Lite aussi,
Je n'en revenais pas, j'ai ramassé en quelques semaines autant de monnaies qu'avec mes ACE en 3ans... Et mieux encore, j'ai ramassé des monnaies sur des zone où je n'en avais trouvé aucune auparavant.

Bon choix.

@+
 #539026  par prospector74

oui mais en plus maintenant il faut aussi louer un tractopelle :mrgreen: ::d
 #539055  par Rococo

bienvenue au club pat et amuse toi bien vec ce beau joujou