Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video humoristique sur la detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#538906  par phoebus10

Bonsoir,voici une petite vidéo sympa envoyer par un ami sur un autre forum,que j'aimerais vous faire partager.

#539109  par cresus45

Pour les trouvailles en ce moment,la detection c' est un peu ça. :snif:
 #539126  par Fred74

tres sympa vraiment :super:
 #539138  par Oggy

Sympa! on dirait du wallace et gromit! merci pour le partage :super:
 #539142  par danobole

Ch"ais pas c'que c'est comme détecteur, mais un anneau de taureau a plus de 5m, le déus peut aller se rhabiller. :hehe: :hehe: :super:
 #539148  par Fred74

danobole a écrit :Ch"ais pas c'que c'est comme détecteur, mais un anneau de taureau a plus de 5m, le déus peut aller se rhabiller. :hehe: :hehe: :super:
c'est que tu n'a surement pas vue ma vidéo.. ou mes.. vidéos.

Je prend une ROmaine à 5 metres ;)

http://vimeo.com/29451082
 #539164  par danobole

ha, OK!!!!!!! C'était donc après avoir vu ta vidéo qui ont fait le dessin animé, OK!!!!!
Le plus hallucinant, c'est que j'ai exactement la même boite a monnaies que toi ;-) :super:
A l'origine, c'est une boite pour les cuillers de pêche ;-) :hello:
 #539169  par Fred74

danobole a écrit :ha, OK!!!!!!! C'était donc après avoir vu ta vidéo qui ont fait le dessin animé, OK!!!!!
Le plus hallucinant, c'est que j'ai exactement la même boite a monnaies que toi ;-) :super:
A l'origine, c'est une boite pour les cuillers de pêche ;-) :hello:

oui et elle en a deja vue de la monnaie :mrgreen:

c'est super ses boites.
 #539196  par Gilouvtt

salut
bien sympa ce petit film....beau travail d'animation :amen: ..quand on sait le temps qu'il faut pour faire ce genre de truc... :amen: :amen: ...merci pour le partage :super:
 #539206  par phoebus10

De rien avec plaisir ,et c'est vrai que meme pour 5 mn de film ,il faut du temps pour ce genre d'animation,et surtout que l'humour est bien trouvé en plus...
 #561894  par Viros

Super cette petite video, ça fait du bien au moral de rire un peu dans la sinistrose actuelle ::d
 #561950  par phoebus10

Oui effectivement!!! :hehe:
 #562236  par piragol

Fred74 a écrit :
danobole a écrit :Ch"ais pas c'que c'est comme détecteur, mais un anneau de taureau a plus de 5m, le déus peut aller se rhabiller. :hehe: :hehe: :super:
c'est que tu n'a surement pas vue ma vidéo.. ou mes.. vidéos.

Je prend une ROmaine à 5 metres ;)

http://vimeo.com/29451082
+1 !!! :mrgreen:
 #562242  par pitijo

deja vu sur le fofo avant ce 16 février ?? toujours sympa de la revoire!!