Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hello

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539252  par Ytrium

Salut à tous ::d
Je vais me présenter, si quelqu'un parcourt d'autres forums de détection (hé oui chez les concurrents :] ) il retrouvera la même (à peu près ^^) :)

J'ai 19 ans et j'ai toujours aimé la détection ! Déjà plus jeune j'accompagnais mon père dans les vignes -et c'est ce qu'on fait toujours d'ailleurs !). Je collectionne toutes nos trouvailles, et surtout les monnaies !
Dans un autre registre, je collectionne également pierres et surtout fossiles.
J'habite dans les Pyrénées Orientales. D'ailleurs si quelqu'un connaît des coins pour prospecter, je serai ravi d'échanger des informations :hehe:

Ce forum a l'air très sympa et j'espère que vous pourrez m'apporter toutes les réponses à mes trouvailles :frime:

Bye bye :frime1:
 #539254  par gioko

Bienvenue ;)
 #539255  par Gilouvtt

salut
bienvenue sur le fofo..... :super: :super:
 #539261  par le picard

:alcool1: :alcool1:
 #539306  par nanette

Soit le bienvenue Ytrium! :hello:
 #539317  par tournois81

salut à toi Ytrium et bienvenue. pour les identifications de trouvailles tu peut pas mieu tomber :super:
 #539321  par foulala

bienvenue :super:
 #539335  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #539342  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #539467  par poumba

Bienvenu à toi. :hello: COOL un colegue :alcool1: Je fais parti d un club de mineraux et fossiles.Cherche tu toi aussi des météorites?.
 #539472  par oro

Bienvenue Ytrium :super: