Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du haut Var

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#538122  par casayv

Bonjour a tous
Yves du haut Var
Je detecté occasionnellement il y a une vingtaine d'année avec un C-scope, jusqu'au jour ou celui ci a disparu.
Je me suis remis a la detection par hasard avec un bon detecteur bien pourri, gadget acheté pour retrouver l'alliance de mon pere perdue dans le potager (1500 m2), de là, le gout de la detection m'est revenue, j'ai donc choisi pour recommencer de prendre un Garett ace 250.
 #538124  par casayv

Je vais partir plutot sur du 14Khz, pour le moment je ne suis pas fixé sur l'appareil, car chacun a pour moi ses qualités et ses defauts
 #538129  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #538130  par Phénom

bienvenu sur le forum :alcool1: :super:
 #538134  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #538169  par danobole

Bienvenu a toi cher voisin :super:
 #538192  par eric 12

salut a toi
:alcool1:
 #538300  par smile

Welcome Varois !! ;-)
 #538320  par Picsou83

Bienvenue voisin ... :hello:

Heuuuu.... on ne s'est pas croisé sur un autre forum ???
:]
 #538365  par aldhara

bonsoir et bienvenue voisin :alcool1:
 #538422  par olive84

bien venue a toi et bonne trouvaille avec ton garret250 :super:
 #538429  par Arcadius

bienvenu :hello:
 #538455  par Ydéus83

:hello: Bienvenue :hello:
 #538681  par jaz29

hello
bienvenue :)