Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NATURE MORTE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539263  par Gilouvtt

salut
voici la photo des plombs de filets et balles de mousquets...réalisée pour le diapo"coulures de plomb"....>>>http://www.detecteur.net/forum/topic42490.html
le noir et blanc a quand même son charme... :]

Image
 #539283  par axelandre

Tres très belle photos...Bravo :super: :super:
 #539299  par nanette

Ah ouais! Vraiment sympa! :super:
 #539483  par Gilouvtt

Greg'z a écrit :On dirait une vieille photo :super:
nanette a écrit :Ah ouais! Vraiment sympa! :super:
axelandre a écrit :Tres très belle photos...Bravo :super: :super:
merci à vous... ;-)
DOMINIX a écrit :bien joli, mais on dirait en "sepia", et non en noir et blanc :super: :super: :super:
merci DOM.. :hello: non non...ça c'est sépia

Image
 #539557  par lucius-vorenus

oui ca photo est bien en niveau de gris , mais il ya un effet de vieillissement surement , d'ou la legere teinte orangée
 #539686  par Gilouvtt

lucius-vorenus a écrit :oui ca photo est bien en niveau de gris , mais il ya un effet de vieillissement surement , d'ou la legere teinte orangée
... :malin1:
 #539761  par Tatinos

Salut gilou (le correcteur d'orthographe me propose filou..!)Ca me met en appétit cette photo de champignons de Paris..jp
 #540068  par Gilouvtt

Tatinos a écrit :Salut gilou (le correcteur d'orthographe me propose filou..!)Ca me met en appétit cette photo de champignons de Paris..jp
ahaha :hehe: :hehe: tu te trompes JP....les post sur la bouffe c'est DOMI... ;-)
 #748732  par Pietrus

Gilou l'artiste !! c'est très joli ! je suis ému :( !
 #748734  par cha-ching

:hello: Belle photo artistique Gilou :super:

mais tes champignons on pas l'air frais :mdr3:

claude