Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour et besoin d'info

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539504  par philippe44

bonjour a tous!!!
ca fais un petit moment que je souhaite me mettre a la detection!!!
enfin essayer au moins!!!
je recherche donc comme beaucoup le bon materiel!!!

- en ocase, il m'a ete dis que c'etais du matos fragil et qu'il fallais mieux eviter l'ocasion, toute au moin au debut!!!

- je voudrais surtout faire de la prospection dans les champs et bois qui entour ma maison... etant a la campagne... eventuelement le prendre quand je vais trainer sur les plages pas tres loin de chez moi.

-on me propose un cs 770 a 290 euros... (enfin l'armurier que je connais), c'est bien ou pas?

je debute, c'est pour voir si ca me plais je ne voudrais donc pas depasser les 300 euros!!!

merci de vos conseils!!!
 #539587  par mario2.

salut
moi a ta place je prendrais un xp ou un tesoro
le scope est un statique,quand on na qu un seul detecteur
il faut mieux prendre un dynamique
chez xp il y a l adx 150 qui est tres bien et que tu peut trouver en ocase
et chez tesoro il y a le cibola qui est tres bien aussi
sinon en neuf il y a le silver sabre qui est un tres bon detecteur, il doit couter 309 e sur le net :jesors:
 #539646  par poumba

Bienvenu :hello:
 #539814  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
si c'est ton premier détecteur et tu veux aussi faire de la plage, le ace 250 est assez polyvalent, c'est un bon entré de gamme.. et avec tu peux déjà faire pas mal de trouvailles .. (c'est mon avis)
:hello:
 #540371  par jaz29

hello
bienvenue :)
meme les occases sont bonnes
@+jaz
 #540899  par aldhara

:hello: bienvenue a toi et perso..... j'ai achete... ..r un détecteur d'occase :rougefaché: donc vaut mieux du neuf ou bien connaitre le vendeur si non tu :pleur4: