Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du jour......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539500  par Gilouvtt

salut
petite sortie matinale avec l'ami Dyonisos....superbe matinée ensoleillée :frime1: ....Un début assez "maigre"...mais après quelques changements de lieu la chance nous à souri :mrgreen: ...pour moi quelques "savos"...une jolie applique(je ferai un post à part)..et..et du Jaune :frime: ...certes c'est pas la folie ;) ..mais ça fait toujours plaisir une petite bague en or :frime: :super:

Image
Image
 #539502  par gioko

:ghee: Jolie sortie :super:
C'est la journée du jaune ::d
 #539506  par tim250

jolie la bague :super: :super: il y a une date d'inscrit ?
la boucle aussi est pas mal ;-)
:hello:
 #539508  par Gilouvtt

merci les amis...non TIM pas de date :nono: ................... :hello:
 #539516  par Gilouvtt

Theophilus a écrit :
Sympathique sortie :super:
Le jaune sort , ça sent le printemps qui arrive ! :mrgreen:
merci THEO...le printemps je sais pas mais le Dégel..OUI..!!!! :hehe: :hehe:
 #539517  par lecache

sympa la sortie :super:
 #539525  par nanette

Bravo, belle sortie! :super:
 #539534  par ledzep2b

Belle sortie Gilouvtt :super: :super:
 #539563  par razorback620

sympa cette sortiel :super: l''applique à tête de lion déja vue une semblable sur le forum
 #539576  par annibal 60

salut gilou oulala quelle belle sortie bravos du jaune de la mérite :ghee:
 #539593  par prospector74

une bague en or jamais trouvé en forêt :0
 #539609  par Gilouvtt

merci pour les commentaires ;-) :hello:
 #539619  par osnaej

:hello: très sympa ta sortie gilou :super:
ici ça commence enfin un peu à fondre, mais les sorties ne sont pas pour tout de suite.
 #539739  par Gilouvtt

osnaej a écrit ::hello: très sympa ta sortie gilou :super:
ici ça commence enfin un peu à fondre, mais les sorties ne sont pas pour tout de suite.
salut osnaej.. :hello: ...merci...nous sommes qu'en février :-/ il va falloir encore patienter ;-) ....
 #539809  par aldhara

:hello: jolie cette sortie :super: :super:
 #539992  par Dyonisos

salut tout le monde!!! :hello:

Effectivement qu'elle était belle cette matinée!!! pour ma part pas de grandes trouvailles un louis xvi que je posterai car en pas trop mauvais état.

En tout cas beaucoup d'émotion :super: :super: , lorsque Gilou a sorti cette jolie bague en or!!! :ghee: :ghee:

@++ les amis et Gilou on remet ça bientôt!!! :mrgreen: :mrgreen:
 #540277  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :salut tout le monde!!! :hello:
Effectivement qu'elle était belle cette matinée!!! pour ma part pas de grandes trouvailles un louis xvi que je posterai car en pas trop mauvais état.
En tout cas beaucoup d'émotion :super: :super: , lorsque Gilou a sorti cette jolie bague en or!!! :ghee: :ghee:
@++ les amis et Gilou on remet ça bientôt!!! :mrgreen: :mrgreen:
ben va falloir patienter :-/ ...beaucoup de taff 8/ ...mais ce sera avec plaisir ;-)