Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pierre d'éclat

  • Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

 #539149  par Olivier83
 
Bonjour à tous est-ce quelques personnes ont déjà eu l'occasion d'essayé ce produit? Personnellement je l'ai acheté pour rénover les joints de ma salle de bain mais a ce qu'on ma dis c'est un produit à tout faire.

Est-ce dangereux de nettoyé une pièce avec ?

Image


composition : élément à base naturelle et biodégradables : terre argileuse, flocons de savon, savon vert (15% ou plus, mais moin de 30%), glycérine, graisse à base de plantes, huile parfumée, limonène (cas n° 5989-27-5) <0.015%, eau
Sans phosphate, dissolution biologique, n'irrite pas la peau

Merci à tous
 #539166  par danobole
 
Ton produit,de part sa composition n'a pas l'air très corrosif.Cependant, sois prudent avec les produits inconnu et essai le d'abord sur des savonnettes. ;-)
 #539174  par Olivier83
 
ok merci en ce moment j'en ai pas dés que j'en ai une je vous montrerai le résultat :)
 #539176  par tim250
 
l'huile parfumée je sais pas si c'est bon ? :-/
 #539790  par Olivier83
 
J'ai réalisé un test cette après midi et je vous avoue que le résultat m'a plutôt convaincu!

Les photos sont prises avec une lumière à led blanche ce qui ne montre aucune différence. Or les reliefs sont beaucoup plus visible et la pièce brille mais garde une couleur antique.
Un bon point pour le produit il agit assez rapidement (5 minutes pour une pièce)

Je tenterais une prochaine fois de faire des photos avec une autre lumière pour bien voir la différence!

Si une personne connaissant bien la restauration pourrais par la suite essayé ce produit afin d'avoir un avis plus poussé et concret que le mien sa serait formidable :) De plus ce produit sert vraiment à tout les joints de ma douche étaient très sombre maintenant ils sont comme neuf, j'ai fais un essai sur de l'argenterie et le résultat est spectaculaire.

Voici quelques photos mais moi même je ne note aucun différence :/

Avant :

Image

Image

Après :

Image

Image

Bonne soirée à tous!!
 #539795  par axelandre
 
Effectivement ça a l'air de redonné de l'éclat a la monnaie,reste a voir les effets avec le temps de ce produit :hello:
Merci pour l'info :super: :super: