Bonjour,
Toujours pas plus d'info sur cet appareil
VLF, ok mais quel frequence ?
Performnce réel de profondeur et ID fonctionnel ? (grande question: differe l'alu de l'or)
Test de comportement en milieux ferreux ?
Equilibre du produit ?
Je suis ok, sur le papier il a l'air top... De bonne idées en conception avec un gadjet 3D qui fait zolie et un bip plutot jeux video qui me rappelle mon enfance devant le jeux "asteroide"...
Un beau GPS pour retrouver d'ou on viens, pratique pour retrouver les clef de la bagnole...
Et je ne sais combien de langue... Moi qui me met a apprendre l'espagnole, je suis seduit...
Le test de l'agraffe m'a bluffer, j'avous... Mais j'ai de gros doute sur la veracité du test... Le reste n'a rien d'exeptionnel... Pour l'ID, au magazin mon CZ5 marquait capsule si je passais une capsule alu, gold si je passais un objet en or et pourtant je l'ai trouvé... Ben j'ai jamais rien trouvé en faite avec...
Sur le terrain ca c'est revelé completement inutile car il indiquait des info erronées et la discri etait trop peu parametrable... et il coutait 6.500 franc à l'epoque... Je l'ai revenddu et ai acheté un musquetere XS beaucoup moins chere et bien mieux...
Quand on test un appareil, les premiers test sont la puissance, on cherche tous à voir si on vas plus loin (si on a la plus grosse quoi !!!), si on gagne en profondeur... Et le second test c'est le milieux ferreux et/ou la taille des cibles... L'a ils ont reussit à faire l'impasse sur presque la totalité des tests en nous mettant à la figure le beau rendu 3D...
Au final, le poid et la batterie à la ceinture, c'est abusé... Quand on vois ce que XP nous a sortie avec le DEUS! Je pense que NOKTA à fait une erreur en proposant sa realisation apres le Deus... il y a 10 ans, ca serai passé... Mais la...
Des petites erreurs de conception comme l'ecran couleur (qui bouffe de la place, de la puissance et augmente le prix), la vision 3D (innutile, creuse et tu verra mieux, pas sure que la forme te disuade ou t'encourage à creuser... Surtout que les formes identifiées sont basics : rond, carrée, rectangle et croix), le poids (presque de 3x le Deus) ou le prix (2x le Deus) !!! Ca à du couter chere en etude et il sorte un detecteur transportable a un prix exorbitant pesant 2,5kg mais vendu dans une valise mesurant 80cm sur 80cm...
On a des iphones qui reponde a des questions et on payerai 3.200 euros pour un appareil comme ca...
Effectivement, ils ont interet à avoir sortie une machine plus que performante pour palier à tous ces defauts comparer à la concurence... Mais pour ca faut nous le montrer et nous le prouver...
J'ai demandé un essay à Nokta... Je pense que c'est dans leur interet de nous donner l'opportunité de proceder a ces tests, surtout si il veulent vendre des machines... Deplus, rien ne vaux un test grandeur nature... Et comparer au Deus...
Si il est performant, je serai pret a m'en prendre un... Promis...