Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour à tous.
J ai un detecteur tesoro bandido 2 u max.
On m a donné un disque wide scan deep search tesoro et je n arrive pas à le faire fonctionner. D ou ma question.Est il compatible?
merci davance
Des ptits trous,des ptits trous,toujours des ptits trous
Si le disque n'a pas de soucis, il ni y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas! Connecteur à 5 broches évidemment pour les Tesoro 10-12 kHz. Les disques 5 broches sont tous compatibles avec les détecteurs 10-12 Khz, sans exception...
Qu'entends tu aussi par "je n'arrive pas à le faire fonctionner"???
Tu peux déjà vérifier le connecteur et voir qu'il ni y a pas un fil de dessoudé/coupé...Ça arrive...
Teletub a écrit :Si le disque n'a pas de soucis, il ni y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas! Connecteur à 5 broches évidemment pour les Tesoro 10-12 kHz. Les disques 5 broches sont tous compatibles avec les détecteurs 10-12 Khz, sans exception...
Tu peux déjà vérifier le connecteur et voir qu'il ni y a pas un fil de dessoudé/coupé...Ça arrive...
Bonjour à toi.
Le disque est quasi neuf.Il a du servir 2 ou 3 heures.IL a bien 5 broches.Quand j allume le detecteur il ne fait aucun bruit.
Teletub a écrit :Si le disque n'a pas de soucis, il ni y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas! Connecteur à 5 broches évidemment pour les Tesoro 10-12 kHz. Les disques 5 broches sont tous compatibles avec les détecteurs 10-12 Khz, sans exception...
Salut.Je viens de faire des verifs.Apparement il y aurai un disfonctionnement au niveau de la prise.
Merci pour tes conseils