Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bande annonce de ma prochaine video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539546  par lucius-vorenus

Bonjour voici la bande annonce de ma prochaine video de detection , mais bon vous avez encore bien le temp c'est pour vous faire envie mdr ::d ::d
[youtube]DSwUVDp3FFM&context=C3950430ADOEgsToPDskLE0pRRxMaZXiU_snbnInLN[/youtube]
 #539595  par cerber29

Ohhh, ça s'annonce bien chouette ça dis donc !! vivement la sortie officielle en salle alors !! ::d
 #539598  par Gilouvtt

salut
maintenant t'as intérêt que ta vidéo soit à la hauteur de ta bande-annonce... ;) ...en tous cas tres bien fait :super: :super:
 #539823  par lucius-vorenus

ben je vais essayer de faire la video a la hauteur de la bande annonce mais a chaque fois que je la fait a la hauteur avec de belle trouvaille on me la supprime mdr ::d ::d ::d :P :P
 #539896  par rastator

lucius-vorenus a écrit :ben je vais essayer de faire la video a la hauteur de la bande annonce mais a chaque fois que je la fait a la hauteur avec de belle trouvaille on me la supprime mdr ::d ::d ::d :P :P
......previens moi 5mn avant de la posée, que je ne la loupe pas :hehe:
 #540015  par Gilouvtt

lucius-vorenus a écrit :ben je vais essayer de faire la video a la hauteur de la bande annonce mais a chaque fois que je la fait a la hauteur avec de belle trouvaille on me la supprime mdr ::d ::d ::d :P :P
ahahaha...on doit pas avoir les mêmes "critères " de qualité :mrgreen:
 #540401  par Pirate 69

Bonjour Lucius, bien belle presentation, il me tarde de voir ta video. J'espere ne pas la louper comme ce fut le cas pour l'une de tes dernieres :/
 #540597  par PRO-SPECK 57

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Je suis sur qu a la vue , de ta bande annonce ROCOCO et en train de trembler :diable: :diable: :diable:

Au programme : jeter de moellon sur l onf , suivi d un dépot de l age du bronze sur son lit d aureus ,agrémenter d une sauce d intailles

Mais non , :naah: :naah: :naah:
Je plaisante ... :hehe: