Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Céline

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#432385  par annibal 60

bravos celine tu vas depasser le record de vue et de messages :super: :hello: :modo: .....tu peut gagnier un detecteur offert par la maison :odieux1:
 #432405  par radidagni

bienvenue a toi :super:
 #432408  par mimil39

annibal 60 a écrit :bravos celine tu vas depasser le record de vue et de messages :super: :hello: :modo: .....tu peut gagnier un detecteur offert par la maison :odieux1:
je pense qu'elle la deja battu!!! j'ai jamais vu autant de commentaire pour souhaiter la bienvenue!!! :super:
 #432445  par Céline

AHAH merci =)
oui en effet il y a beaucoup de gens qui me souhaitent la bienvenue c'est sympa =p
et annibal60 je veux bien le detecteur offert par la maison ::d
 #432449  par Underground

d'ailleurs je me demande comment ça se fait, mais pour peu qu'une "fleur" du forum se présente, bah les records de lecture et réponses sont battus :malin1: :jesors:
 #432450  par marc81

nico13 a écrit :Bienvenue a toi Céline :hello:
Je viens d'arriver aussi :)
bienvenu a vous deux mais toi nico tu n'es pas une fille ... :mdr1: :mdr1: tu aura moins de msg :P :P :(
a bientot
Marc
 #540191  par Fred74

ah j'avais pas vue une Fille qui detecte mais c'est super sa en plus en haute-savoie :super:

Super departement

et alors sa trouve..??
 #540195  par mario2.

bienvenue a toi et je te souhaite beaucoup de trouvailles :jesors: :super:
 #540201  par Fred74

mario2. a écrit :bienvenue a toi et je te souhaite beaucoup de trouvailles :jesors: :super:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #540207  par Céline

:) et ba oui une fille qui détècte et en Haute savoie en plus !! ( je sais je suis un cas rarissime :hehe: )
Donc pour les trouvailles vu les douces températures des dernières semaines on va dire que les sorties se font rares :cote:
 #540216  par imuvrini

bienvenue :super:
 #540219  par NARFOUILLE58

bienvenue :hello: :alcool1:
 #540221  par Fred74

Céline a écrit ::) et ba oui une fille qui détècte et en Haute savoie en plus !! ( je sais je suis un cas rarissime :hehe: )
Donc pour les trouvailles vu les douces températures des dernières semaines on va dire que les sorties se font rares :cote:
eh ben pourtant .. moi je sort tout les jours depuis 2 semaines... :mrgreen: :mrgreen: bon maintenant que les week-end car je travail.. mais aujourdhui pluie.. j'ai poeller 3-4h... quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vers ou ?? bonne continuation
 #540242  par boete73

:hello: :hello: :hello:
bienvenue
 #540247  par jimmy du 70

bienvenue :super:
 #540255  par JONO C

Yo!
Bienvenue Céline :super:
Happy detection
:D
 #540289  par Gino

Bienvenue à toi Céline :)

Céline, en plus j'adore Céline un de mes écrivains favoris, "voyage au bout de la nuit" oeuvre magistrale !
 #540367  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #540425  par Céline

eh ben pourtant .. moi je sort tout les jours depuis 2 semaines... :mrgreen: :mrgreen: bon maintenant que les week-end car je travail.. mais aujourdhui pluie.. j'ai poeller 3-4h... quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vers ou ?? bonne continuation[/quote]

Ahaha même pas un peu gelé le sol ? ::d
je suis vers Annecy et toi ?
 #540584  par Fred74

Céline a écrit :eh ben pourtant .. moi je sort tout les jours depuis 2 semaines... :mrgreen: :mrgreen: bon maintenant que les week-end car je travail.. mais aujourdhui pluie.. j'ai poeller 3-4h... quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vers ou ?? bonne continuation
je suis vers Annecy et toi ?[/quote]

la roche sur foron mais fais gaff je viens habiter a rumilly en septembre;.. il n'yaura plus rien par labas ;)
 #540659  par pepita

mimil39 a écrit :
annibal 60 a écrit :bravos celine tu vas depasser le record de vue et de messages :super: :hello: :modo: .....tu peut gagnier un detecteur offert par la maison :odieux1:
je pense qu'elle la deja battu!!! j'ai jamais vu autant de commentaire pour souhaiter la bienvenue!!! :super:
:hehe: :hehe: On se demande bien pourquoi... ;)
 #540669  par yves

Bonsoir et bienvenue a toi belle enfant :fleur2: :fleur2: :fleur2:
 #540794  par Céline

Fred74 a écrit :
Céline a écrit :eh ben pourtant .. moi je sort tout les jours depuis 2 semaines... :mrgreen: :mrgreen: bon maintenant que les week-end car je travail.. mais aujourdhui pluie.. j'ai poeller 3-4h... quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vers ou ?? bonne continuation
je suis vers Annecy et toi ?

la roche sur foron mais fais gaff je viens habiter a rumilly en septembre;.. il n'yaura plus rien par labas ;)[/quote]

ahaha mais j'était au lycée à rumilly en fait j'habite a quoi 10 minutes de rumilly dsl il n'y a deja plus rien je suis passée avant XD
Non franchement il y à encore de quoi faire je pense que tu va pas t'ennuyer :hehe:
 #540848  par annibal 60

Kevicar a écrit :
ah j'avais pas vue une Fille qui detecte mais c'est super sa en plus en haute-savoie
Calme toi fred ... calme toi !!! :hehe:

Beau remontage de post au passage .... :super:

Bienvenue parmi nous Céline !!!
ah ou sont mes 18 ANS :pleur4: :modo:
 #540894  par aldhara

:hello: je crois que tu as pu constater que tu est la bienvenue :alcool1:
tu as battu tous les records d'audience :super: a bientot
 #541148  par Fred74

Kevicar a écrit :
ah j'avais pas vue une Fille qui detecte mais c'est super sa en plus en haute-savoie

Oh .. je suis calme.. tu sais.. j'ai deja la copine.. mais aussi la pire belle mere qu'existe sans doute... :mrgreen: :hehe:
annibal 60 a écrit :
Kevicar a écrit :

ah ou sont mes 18 ANS :pleur4: :modo:
18 ans c'est nul.. la ou tu doit faire le bon choix... ne pas te tromper , etude ou pas...
puis apres tu peu plus reculer...

Bref mieux vaut avoir 65 ans maintenant.... et pouvoir poeller tout les jours.. :mrgreen: :mrgreen:
 #541169  par danobole

Fred74 a écrit :ah j'avais pas vue une Fille qui detecte mais c'est super sa en plus en haute-savoie :super:

Super departement

et alors sa trouve..??
C'était pas Cabrel qui voulait dormir chez la dame de haute Savoie? ;-) :hello:
 #541211  par Fred74

danobole a écrit :
Fred74 a écrit :ah j'avais pas vue une Fille qui detecte mais c'est super sa en plus en haute-savoie :super:

Super departement

et alors sa trouve..??
C'était pas Cabrel qui voulait dormir chez la dame de haute Savoie? ;-) :hello:
si et il en est mort :mrgreen: :hehe: