Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Belle Bagouze... mais....... ????

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #540117  par Fred74
 
Que pensez vous de cette bagouze trouvé aujourdhui dans un champs malgré la pluie ;)

par contre elle est un peu legere pour de l'argent..

est-ce de l'argent mate...

elle à l'air vieille ... :0 :-/ :-/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #540128  par piragol
 
Elle me fait davantage penser à une bague étamée, non? :hello:
 #540250  par walle74
 
bravo fred pour cette jolie bague.Je pense plutot a du bronze et elle est joliment travaillé . :super: tu es de haute savoie comme moi?
 #540300  par Fred74
 
walle74 a écrit :bravo fred pour cette jolie bague.Je pense plutot a du bronze et elle est joliment travaillé . :super: tu es de haute savoie comme moi?
oui je suis du 74

et non ce n'est pas du bronze de cette couleur.... 8| 8| :mrgreen: