Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ADRIUSDARIUS a écrit :Bonjours!!!C est pour une demande D id? quel est son histoire car moi si je poste comme ca je me fais envoyer :caca:Bien dit!
scorpio 49 a écrit :l'humour n'est pas interdit sur ce forum à ce que je sache ??![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :l'humour n'est pas interdit sur ce forum à ce que je sache ??Bien dit!![]()
![]()
hornet a écrit :pas de problème pour l'humour mais j'ai pas compris ou est la vanneBien dit!![]()
ALEX7 a écrit :Bien dit!hornet a écrit :pas de problème pour l'humour mais j'ai pas compris ou est la vanneBien dit!![]()
Effectivement les modérateurs doivent "dé"montrer l'exemple!![]()
![]()
ADRIUSDARIUS a écrit :Je pense que notre amis a trouvé cette pieces en or, elle présente dans traces de chocs et a une patine particuliéres car elle a trané dans la terre évidament.Merci de nous faire partager tes trouvailles mais sans explication il y a pas d interet, c est juste une monnaie quoi.Si si elle est intéressante, c'est une monnaie de GENIE
Penelope a écrit :Tu es en forme a ce que je vois,bravoADRIUSDARIUS a écrit :Je pense que notre amis a trouvé cette pieces en or, elle présente dans traces de chocs et a une patine particuliéres car elle a trané dans la terre évidament.Merci de nous faire partager tes trouvailles mais sans explication il y a pas d interet, c est juste une monnaie quoi.Si si elle est intéressante, c'est une monnaie de GENIE![]()
Penelope a écrit :ADRIUSDARIUS a écrit :Je pense que notre amis a trouvé cette pieces en or, elle présente dans traces de chocs et a une patine particuliéres car elle a trané dans la terre évidament.Merci de nous faire partager tes trouvailles mais sans explication il y a pas d interet, c est juste une monnaie quoi.Si si elle est intéressante, c'est une monnaie de GENIE![]()