Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tete de cheval en bronze doré ! qu'elle epoque

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #540728  par detector30
 
voici cette tete de cheval que j'ai trouvé dans le gard , j'aimerai bien savoir de qu'elle epoque elle est , merci , sa longueur est de 70 mn et 30 mn de large .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #540925  par piragol
 
Là, je ne pourrais pas t'aider mais j'adore toutes les trouvailles zoomorphes : :super: