Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • montre de gousset

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #541886  par tim250
 
bonjour tout le monde,
montre de gousset trouvé dans des tranchées en forêt je pense donc à une montre de soldat ..
:hello:
Image Image
Dernière modification par tim250 le 23 févr. 2012, 18:59, modifié 1 fois.
 #541893  par stone
 
affirmatif :super: 14.18.
 #541899  par tim250
 
merci pour la confirmation, dommage qu'il n'y ai plus les aiguilles ..
:super: :hello:
 #542034  par touly
 
elle est belle dommage qu'elle ne soit pas entiere,
j'en ai trouvé une il y a pas tres longtemps, le genre de trouvaille qui fait plaisir
et petite precision qui m'avais été apporté sur le forum c'est pas montre a gouset mais montre de gouset. ;)
 #542035  par tim250
 
touly a écrit :elle est belle dommage qu'elle ne soit pas entiere,
j'en ai trouvé une il y a pas tres longtemps, le genre de trouvaille qui fait plaisir
et petite precision qui m'avais été apporté sur le forum c'est pas montre a gouset mais montre de gouset. ;)
merci pour la precision, je rectifie ;-) :hello:
 #542036  par osnaej
 
:hello: autre précision, ce n'est pas gouset mais gousset ;-)
 #542365  par stone
 
pour le plaisir tim250 ces montres a gousset ont été trouvé dans les bois , dont une qui sort du lot elle ne demande qu'a fonctionner mais je préfaire ne pas y toucher, ;-) ;-)
salut
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #542375  par tim250
 
stone a écrit :pour le plaisir tim250 ces montres a gousset ont été trouvé dans les bois , dont une qui sort du lot elle ne demande qu'a fonctionner mais je préfaire ne pas y toucher, ;-) ;-)
salut
merci pour les photos, celle de la première photo est magnifique :ghee: :coeur: :hello: